“Bien sauf la porte des toilettes”
Avis sur 7 Brothers Hotel

7 Brothers Hotel
N° 1 sur 14 Hôtels à Poros
“Bien sauf la porte des toilettes”
Avis écrit le 17 avril 2014

Avons passé une nuit dans cet hotel.
45 € à 2 sans petit dej.

Les moins : porte de la salle de bain transparente --> lumière passe, pas pratique pour dormir.
Porte des toilettes qui ne ferme pas complétement, il y 4-5 cm de vide en bas de la porte et sur les côtés aussi... pas pratique si vous avez envie d'en lâcher une discrète ou si vous avez mal digéré la moussaka...

Chambre assez grande avec petit balcon avec vue sur la mer et le débarcadère. Le lit est confortable. Le petit plus, c'est la bouilloire et le café thé qui est à dispo, ça fait toujours plaisir.
La clim fonctionne bien et ne fait pas trop de bruit.
Hotel bien situé à 2 minutes à pied de l’arrivée des navettes et des flyin'

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Hagondange, France
Avis écrit le 24 mars 2012

Nous avons passé quelques jours très agréables en février à 7 BROTHERS HOTEL de Poros. La chambre était impeccable, spacieuse avec suffisamment de placards, bien décorée, et un balcon avec vue sur la ville intérieure et un petit bout du port. Grâce à la présence du réfrigérateur, de la bouilloire électrique et sachets de café, thé, sucre nous avons pris la plupart de nos petits déjeuners sur place avec pain, fêta, olives, poivrons, tomates et pâtisseries des magasins locaux. Nous avons commandé un soir, la veille une salade grecque dans le charmant et minuscule restaurant populaire et authentique situé dans la ruelle intérieure, que nous avons préféré à ceux du port. Les deux jeunes femmes de l'accueil ont été charmantes et accueillantes. Quand nous reviendrons à Poros, nous choisirons cet hôtel, trouvé par hasard le jour de notre arrivée. Et nous retournerons dans le café où nous avons un matin demandé et obtenu un petit déjeuner grec au lieu de celui habituellement servi aux visiteurs. Poros, ses habitants et ses environs (grande île et continent) est à découvrir.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Québec
Avis écrit le 30 juillet 2009

- L'hôtel est situé très proche du débarcadère du ferry.
- Le balcon des chambres d'en avant donne sur l'eau: très belle vue.
- Bien que gentille, la dame de l'accueil n'a pas été très aidante pour nous donner des informations sur les plages et le transport de l'île.
- Le déjeuner qui est inclus (un coupon pour aller au restaurant d'en face:) est fade: toasts de pain tranché blanc, 2 petites tranches de jambon et fromage, jus d'orange et café.
- Il y avait des petites fourmis dans la salle de bain.
- Il y avait dans la chambre l'air climatisé, un coffre-fort et un mini-réfrigérateur.

• Séjour du juin 2009 - voyage en amoureux