“Un merveilleux séjour”
voyageurs ont déjà réservé cette location

Avis sur Live-Bio

Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

fleur411
Avranches, France
“Un merveilleux séjour”
Avis écrit le 21 octobre 2016 Séjour en septembre 2016

Nous avons passé un merveilleux séjour à Live-bio ! Quels beaux souvenirs ! la vue était tout simplement magnifique depuis la terrasse et la gentillesse spontanée de Magdalena et Periklis durant notre séjour nous a touchés ! Nous sommes encore sous le charme ! Des vacances à conseiller à tous les amoureux de nature, de vie saine et d'histoire !

Compagnons de voyage : époux(se)/partenaire
24 oct. 2016
Merci beaucoup Alexandra et Patrick! C'etait un vrai plaisir de vous avoir connu et nous sommes tres heureux que vous aviez eu des belles vacances ici!
Un membre de TripAdvisor
“Un séjour enchanteur”
Avis écrit le 28 août 2016 Séjour en août 2016

Nous avons passé une semaine merveilleuse durant laquelle de l'aube au coucher du soleil fut un ravissement permanent. Nous avons versé, sans nul doute, dans la contemplation à passer de longues heures à apprécier toutes les nuances de bleu du ciel et de la mer. Magdalena et Periklis nous ont fait découvrir la vie locale et culturelle loin de l'agitation touristique de Poros.
Nous leur souhaitant le meilleur dans la réussite de leur projet.

Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
29 août 2016
Merci beaucoup Miao et James, c'etait un vrai plaisir de vous avoir avec nous! Nous esperons a la prochaine fois!
Un membre de TripAdvisor
“Une vue et un accueil paradisiaques !!!!”
Avis écrit le 18 août 2016 Séjour en juillet 2016

Les photos ne semblez pas réelles et pourtant ...Merveilleux du lever au coucher du soleil !
Magdalena et Periklis font tout pour vous faciliter le séjour ; par exemple, venir vous chercher à l'embarcadère ou organiser un splendide repas chez Odyssée !
Les studios sont très spacieux et très agréables à vivre .
Vous pouvez vraiment faire confiance et vous détendre au milieu des oliviers , leur huile maison est délicieuse !

Je regarde déjà les dates pour y retourner ....

Propreté de la salle de bains Autres services
Le plus apprécié: La vue !!!!!
Compagnons de voyage : Seul(e)
19 août 2016
Merci merci merci!!!! C'etait un grand plaisir de t'avoir avec nous et nous attendons ton retour!!! :-)
elfanolo
Annemasse, France
“Génial !!!”
Avis écrit le 6 août 2016 Séjour en juillet 2016

Nous avons passé 18 jours inoubliables à Live Bio avec nos enfants de 7 et 9 ans.
L’endroit est tout simplement paradisiaque, avec une vue à couper le souffle, Magdalena et Periklis sont des personnes extrêmement gentilles et agréables, ils ont beaucoup contribué à ce que nos vacances soient parfaites.
L’appartement était très propre et très fonctionnel.
Nous recommandons chaudement Live Bio, ainsi que l’activité voile qui a été pour nous et nos garçons un moment magique. C’est le lieu idéal pour passer des vacances de rêves.

Propreté de la salle de bains Autres services
Le plus apprécié: tout était parfait
Le moins apprécié: il n'y a aucun point négatif
Compagnons de voyage : Young Children
Recommandé pour:
Groupe d'amis Familles avec jeunes enfants
  • La location était-elle équipée d'un accès Internet ?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus ?
07 août 2016
Merci beaucoup Stephane, Barbara, Vasili et Romeo! C'etait un vrais plaisir de vous connaitre. Nous esperons de vous revoir un jour! Live-Bio vous attendre toujours :-)
princesse...
Dijon, France
“Une seule envie : REVENIR !”
Avis écrit le 30 juillet 2016 Séjour en juillet 2016

Magdalena et Periklis sont tout ce qu'on rêve de rencontrer pendant ses vacances : réactifs, sensibles, honnêtes, passionnés, gentils, pleins de goût, d'une hospitalité et honnêteté scrupuleuses... Et leurs appartements sont comme eux, ce qui garantit un séjour inoubliable.
Je recommande très chaleureusement. Y séjourner une fois rend définitivement accro .

04 août 2016
Merci Pascale! C'etait un vrai plaisir de vous connaitre et nous esperons de vous revoir!!! Gros bisous (Live-Bio team)
Justinevo...
“Un séjour inoubliable”
Avis écrit le 26 juillet 2016 Séjour en juillet 2016

-Magnifique vue depuis le studio
-Hôtes très accueillant, qui donnent de nombreux conseils sur les endroits à visiter et les bonnes adresses de restaurants. De plus, disponible à 100% et font tout pour que votre séjour se passe à merveille.
- Studio identique aux photos, donc moderne et décoré avec goût avec tout le nécessaire.
-Endroit paisible avec plages magnifique et calme à proximité.
- Restaurants délicieux et pas cher à proximité
- possibilité de louer des vélos pour faire le tour de l'île et découvrir des paysages magnifique et de visiter des plages plus éloignée mais tout autant belle.
- bars-disco avec une ambiance simpa à proximité du studio.
- les habitant du village et de Poros sont accueillant, chaleureux, souriant.

Rapport qualité / prix Chambres
Emplacement Propreté
26 juil. 2016
Merci beaucoup! Nous
a la prochaine fois! :-)
Karine T
Montréal, Canada
“Vue magnifique et accueil exceptionnel”
Avis écrit le 8 décembre 2015 Séjour en octobre 2015

Notre séjour à Live-Bio en octobre et novembre 2015 a été mémorable! Nous avons voyagé avec notre petit bébé de 4 mois et tout s'est déroulé à merveille!

La vue est magique, et ce, autant le jour avec le bleu de la mer Égée que la nuit avec toutes les petites lumières qui sillonnent l'île de Poros.

Les appartements sont lumineux, confortables et très propres. Nous avons été agréablement surpris de constater qu'il y avait une machine expresso avec du café à volonté dans notre studio. Un petit échantillon d'huile d'olive bio produite à même le terrain sur lequel se trouve Live-Bio nous a également été offert. De plus, plusieurs commodités nous ont facilité la vie, notamment l'accès à une machine à laver.

La localisation géographique de Live-Bio est très intéressante. L'endroit est très calme puisqu'il se situe en retrait du village de Galatas et de la route principale. On peut se rendre à pied au village et à la plage. Live-Bio est à proximité de plusieurs endroits charmants à visiter en Péloponnèse en plus des îles du golfe Saronique. Nous avons d'ailleurs visité la ville de Nafplio, l'île d'Hydra, le volcan et les plages de Methana et les vignobles de Nemea pour n'en nommer que quelques-uns.

Ce qui fait que Live-Bio est inoubliable est définitivement l'accueil chaleureux et les bons moments passés avec nos hôtes, Magdalena et Périklis. Magdalena nous a accompagné les premières journées au village pour nous aider à faire l'épicerie et pour nous indiquer les meilleures adresses du coin. Nous avons également partagé de bons repas en leur compagnie au restaurant Apagio, un incontournable à Poros...la meilleure bouffe que nous avons mangé en Grèce! Ils ont également répondu positivement à toutes nos demandes spéciales pour le confort de notre bébé. Merci beaucoup!

Propreté de la salle de bains Autres services
Le plus apprécié: La gentillesse des hôtes
Compagnons de voyage : Young Children
Recommandé pour:
Groupe d'amis Familles avec jeunes enfants
  • La location était-elle équipée d'un accès Internet ?
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer