“Genial comme toujours !”
voyageurs ont déjà réservé cette location

Avis sur Live-Bio

Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Tout
Derniers résultats en français
princesse...
Dijon, France
“Genial comme toujours !”
Avis écrit le 27 avril 2017 Séjour en avril 2017

Comme d'habitude Magdalena et Periklis ont été des hôtes extraordinaires
Tout est parfait, la vue d'abord, l'accueil, Poros si belle et agréable au printemps autant que les étés derniers...
Une seule envie (ou plutôt deux) : ne pas partir mais surtout... revenir !
Merci pour votre gentillesse et intelligence des autres, c'est remarquable.

Date du séjour : avril 2017
27 avr. 2017
C'etait un grand plaisir de vous acceuillir! Nous sommes tellement heureux que vous nous avez visite cette annee! Nous esperons a la prochaine fois! Bisous
Antoine10...
“Une vue de toute beauté!”
Avis écrit le 22 décembre 2016 Séjour en août 2016

Le séjour était très agréable et nous avons séjourné dans un endroit paisible avec une vue fantastique sur Poros.
Nous remercions les hôtes qui ont tout fait pour que nous profitions un maximum de notre séjour et que nous puissions nous y épanouir.
Après avoir passé 15jours en Grèce, notre séjour à Live-Bio reste le meilleur.
Merci à magdalena et Periklis.

Tiffanie et Antoine

Date du séjour : août 2016
23 déc. 2016
Merci beaucoup! C'etait un vrai plaisir! :-)
fleur411
Avranches, France
“Un merveilleux séjour”
Avis écrit le 21 octobre 2016 Séjour en septembre 2016

Nous avons passé un merveilleux séjour à Live-bio ! Quels beaux souvenirs ! la vue était tout simplement magnifique depuis la terrasse et la gentillesse spontanée de Magdalena et Periklis durant notre séjour nous a touchés ! Nous sommes encore sous le charme ! Des vacances à conseiller à tous les amoureux de nature, de vie saine et d'histoire !

Date du séjour : septembre 2016
Compagnons de voyage : époux(se)/partenaire
24 oct. 2016
Merci beaucoup Alexandra et Patrick! C'etait un vrai plaisir de vous avoir connu et nous sommes tres heureux que vous aviez eu des belles vacances ici!
Go531935
“Un séjour enchanteur”
Avis écrit le 28 août 2016 Séjour en août 2016

Nous avons passé une semaine merveilleuse durant laquelle de l'aube au coucher du soleil fut un ravissement permanent. Nous avons versé, sans nul doute, dans la contemplation à passer de longues heures à apprécier toutes les nuances de bleu du ciel et de la mer. Magdalena et Periklis nous ont fait découvrir la vie locale et culturelle loin de l'agitation touristique de Poros.
Nous leur souhaitant le meilleur dans la réussite de leur projet.

Date du séjour : août 2016
Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
29 août 2016
Merci beaucoup Miao et James, c'etait un vrai plaisir de vous avoir avec nous! Nous esperons a la prochaine fois!
Travel668...
“Une vue et un accueil paradisiaques !!!!”
Avis écrit le 18 août 2016 Séjour en juillet 2016

Les photos ne semblez pas réelles et pourtant ...Merveilleux du lever au coucher du soleil !
Magdalena et Periklis font tout pour vous faciliter le séjour ; par exemple, venir vous chercher à l'embarcadère ou organiser un splendide repas chez Odyssée !
Les studios sont très spacieux et très agréables à vivre .
Vous pouvez vraiment faire confiance et vous détendre au milieu des oliviers , leur huile maison est délicieuse !

Je regarde déjà les dates pour y retourner ....

Date du séjour : juillet 2016
La réservation a-t-elle été facile ? L'itinéraire donné était-il correct ?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres services
Le plus apprécié: La vue !!!!!
Compagnons de voyage : Seul(e)
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
  • La location était-elle conforme à l'annonce ?
  • Recommanderiez-vous cette location ?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon ?
  • La location était-elle équipée d'un accès Internet ?
19 août 2016
Merci merci merci!!!! C'etait un grand plaisir de t'avoir avec nous et nous attendons ton retour!!! :-)
elfanolo
Annemasse, France
“Génial !!!”
Avis écrit le 6 août 2016 Séjour en juillet 2016

Nous avons passé 18 jours inoubliables à Live Bio avec nos enfants de 7 et 9 ans.
L’endroit est tout simplement paradisiaque, avec une vue à couper le souffle, Magdalena et Periklis sont des personnes extrêmement gentilles et agréables, ils ont beaucoup contribué à ce que nos vacances soient parfaites.
L’appartement était très propre et très fonctionnel.
Nous recommandons chaudement Live Bio, ainsi que l’activité voile qui a été pour nous et nos garçons un moment magique. C’est le lieu idéal pour passer des vacances de rêves.

Date du séjour : juillet 2016
La réservation a-t-elle été facile ? L'itinéraire donné était-il correct ?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres services
Le plus apprécié: tout était parfait
Le moins apprécié: il n'y a aucun point négatif
Compagnons de voyage : Young Children
Recommandé pour:
Groupe d'amis Familles avec jeunes enfants
  • La location était-elle conforme à l'annonce ?
  • Recommanderiez-vous cette location ?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon ?
  • La location était-elle équipée d'un accès Internet ?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus ?
07 août 2016
Merci beaucoup Stephane, Barbara, Vasili et Romeo! C'etait un vrais plaisir de vous connaitre. Nous esperons de vous revoir un jour! Live-Bio vous attendre toujours :-)
princesse...
Dijon, France
“Une seule envie : REVENIR !”
Avis écrit le 30 juillet 2016 Séjour en juillet 2016

Magdalena et Periklis sont tout ce qu'on rêve de rencontrer pendant ses vacances : réactifs, sensibles, honnêtes, passionnés, gentils, pleins de goût, d'une hospitalité et honnêteté scrupuleuses... Et leurs appartements sont comme eux, ce qui garantit un séjour inoubliable.
Je recommande très chaleureusement. Y séjourner une fois rend définitivement accro .

04 août 2016
Merci Pascale! C'etait un vrai plaisir de vous connaitre et nous esperons de vous revoir!!! Gros bisous (Live-Bio team)
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer