“On ne change pas un séjour de rêve!” 5 sur 5 bulles
Avis sur Armata Boutique Hotel

Armata Boutique Hotel
N° 1 sur 18 Hôtels à Spetses
“On ne change pas un séjour de rêve!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 juin 2013

c'est la 3 ème année que je passe 10 jours dans ce superbe hôtel boutique Armata, un vrai plaisir plein de charme et de gentillesse, j'ai toujours ma chambre 21 donnant sur la piscine et vue sur la mer à l'horizon, ici, calme et sérénité toujours. Georges le propriétaire égal à lui-même veille au grain et tient sa maison qui est d'une propreté irréprochable, ici l'esprit de famille règne on est reçu comme à la maison, le buffet de petit déjeuner un régal, le personnel discret et efficace. un bijou qu'on aimerait garder pour soi! je vous conseille côté plage l'Agia marina, en taxi l'aller 7 €, un paradis les pieds dans l'eau superbe plage équipée et un restaurant excellent pour le déjeuner, conjuguer plaisir de repos et de calme à l'Armata hôtel avec la journée à la plage à l'Agia que demander de plus!

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille

4 sur 5 bulles Avis écrit le 19 juillet 2012

j'ai à nouveau passé une semaine à l'Armata Hôtel de Spetses, tout confère pour passer des vacances paisibles dans un cadre unique, l'hôtel est en ville sans y être au calme, superbement située, entretenue de main de maître, équipe aux petits soins, gentillesse et sourire, buffet de petit déjeuner magnifique fait de produits maison, pâtisserie...quel délice bref j'attends avec impatience l'an prochain pour retourner et me faire plaisir.

Astuce pour la chambre : la chambre du 2éme étage 1er à gauche
  • Séjour du juin 2012 - voyage en famille
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 juillet 2011

C'est un petit hôtel, calme et mignon comme tout. Nous avons passé deux semaines merveilleuses avec mon amie. Nous avons préféré trainer dans les jardins et dans la piscine, juste en face de notre chambre. Nous pouvions consulter les "news" accessibles sur le Wifi Internet Haut Débit de Armata. Petit déjeuner copieux, personnel très accueillant et sympathique. Bref, un régal, nous y retournerons certainement.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Toulouse, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 5 juillet 2011

Nous sejournons en juin depuis une dizaine d'annees dans cette ile et dans cet hotel tres bien entretenu,tres fleuri,accueil charmant,petit dejeuner excellent,situation centrale et calme.
Une adresse rare!

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Vichy
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 juin 2011

Merveilleusement situé dans un environnement de fleurs et végétaux ce petit bijou d'hôtel est un enchantement! Un havre de paix façonné par son propriétaire Georges et sa famille, avec un grand soin, l'accueil est à l'image de son élégance et de l'Ile.. Extrêmement propres, les chambres offrent une vue sur la mer ou sur la piscine de l'Hôtel. Petits déjeuner copieux et exquis!! Nous adorons y séjourner.. et nous aimerions garder le secret de cet endroit ou l'offrir comme un privilège. Nous y avons séjourné pour la 2e année et à chaque fois nous sommes enthousiasmés! Un paradis d'hôtel dans une île merveilleuse!

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 juin 2011

Nous apprécions particulièrement le jeune manager, le calme en plein coeur de Spetzes et un petit déjeuner copieux. Bref, une ambiance sereine et conviviale avec une petite piscine très agréable. Nous y retournons régulièrement au moins une semaine à chacun de nos périples grecs.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 juin 2011

je viens de passer 11 jours dans ce petit bijou bien tenu, bien entretenu, Georges le propriétaire est aux petits soins, il veille au grain et fait tout afin que vos yeux ne heurtent pas une fleur fanée, une poussière qui traîne, tout est harmonie, buffet de petit déjeuner très copieux et plein de pâtisseries maison, les chambres nickels, propreté à tous les niveaux, l'île est agréable, calme, gentille, des vacances idylliques pour tous ceux qui aiment le calme et trouver un refuge et farniente. Un joli secret à garder pour soi!

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille