“un havre de paix en plein mois d'août”

Armata Boutique Hotel
N° 1 sur 18 Hôtels à Spetses
Avis publié : 27 août 2013

Très charmant, calme et intime, en plein centre. Propre, élégamment décoré et dirigé avec amour par son propriétaire Georges et sa famille, qui sont aux petits soins de leurs clients. Piscine et jardin très bien entretenus, avec en prime une enivrante odeur de jasmin. Une accessibilité exceptionnelle à tous moyens de transport vers les plages et les autres centres d'intérêts de l'île. Un lieu qui donne envie de revenir sûrement.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille

Avis publié : 27 août 2013

Nous avons passé un séjour super agréable en famille dans ce petit hôtel (20 ch.) de charme très cosy, hyper propre, et surtout ombragé! Piscine magnifique, plus grande qu'au Poseidonian ;-) Seul bémol, les chambres très petites (mais avec AC et lit kingsize). Pour le reste, tout était parfait.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre côté piscine
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 18 août 2013

Hôtel familial extrêmement bien tenu et très agréable, super cocooning, et super bien situé au calme et à proximité immédiate de l'hyper centre.
Pour ces raisons et pour son accueil personnalisé et chaleureux, nous avons adoré.
Fortes recommandations pour celles et ceux qui veulent découvrir cette île reposante et confortable.

Astuce pour la chambre : chambres très propres, belles vues, mais un peu petites, c'est vraiment le seul hic...
  • Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 1 juillet 2013

Quel bonheur de retrouver le charme de l'Armata Boutique Hôtel! L'accueil toujours aussi exceptionnel.. George le propriétaire veille sur tout avec son "smile" et son efficacité!! Nous adorons nos petits-déjeuner..nous adorons le jardin si bien entretenu et la variété des arbres et plantes.. Le parfum! La piscine.. Le tout! L'endroit est d'une propreté exceptionnelle!! C'est un coin de paradis que nous aimerions conserver jalousement mais on n'a pas le droit de faire de la rétention de bonnes informations!!! Allez-y et profitez en bien! c'est le bonheur qui vous attend!

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 17 juin 2013

c'est la 3 ème année que je passe 10 jours dans ce superbe hôtel boutique Armata, un vrai plaisir plein de charme et de gentillesse, j'ai toujours ma chambre 21 donnant sur la piscine et vue sur la mer à l'horizon, ici, calme et sérénité toujours. Georges le propriétaire égal à lui-même veille au grain et tient sa maison qui est d'une propreté irréprochable, ici l'esprit de famille règne on est reçu comme à la maison, le buffet de petit déjeuner un régal, le personnel discret et efficace. un bijou qu'on aimerait garder pour soi! je vous conseille côté plage l'Agia marina, en taxi l'aller 7 €, un paradis les pieds dans l'eau superbe plage équipée et un restaurant excellent pour le déjeuner, conjuguer plaisir de repos et de calme à l'Armata hôtel avec la journée à la plage à l'Agia que demander de plus!

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 19 juillet 2012

j'ai à nouveau passé une semaine à l'Armata Hôtel de Spetses, tout confère pour passer des vacances paisibles dans un cadre unique, l'hôtel est en ville sans y être au calme, superbement située, entretenue de main de maître, équipe aux petits soins, gentillesse et sourire, buffet de petit déjeuner magnifique fait de produits maison, pâtisserie...quel délice bref j'attends avec impatience l'an prochain pour retourner et me faire plaisir.

Astuce pour la chambre : la chambre du 2éme étage 1er à gauche
  • Séjour en : juin 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 24 juillet 2011

C'est un petit hôtel, calme et mignon comme tout. Nous avons passé deux semaines merveilleuses avec mon amie. Nous avons préféré trainer dans les jardins et dans la piscine, juste en face de notre chambre. Nous pouvions consulter les "news" accessibles sur le Wifi Internet Haut Débit de Armata. Petit déjeuner copieux, personnel très accueillant et sympathique. Bref, un régal, nous y retournerons certainement.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple