“Oasis de reve”

Armata Boutique Hotel
N° 1 sur 18 Hôtels à Spetses
Avis publié: 6 octobre 2013 par mobile

Bijou niche dans un ecrin de verdure l Armata et la famille Kastrotis accueillent le touriste dans la vraie tradition insulaire de l hospitalite.Du petit dejeuner au coucher on se prend a rever d etre dans un petit paradis reposant. Le coeur de la bourgade (port des aeroglisseurs) denomme Dapia se trouve a 100 m a peine avec terrasses typiques et boutiques.Spetses compte de nombreuses plages dans la localite meme donc dans un rayon de un km autour de l hotel la possibilite de se baigner en eau claire est reelle.
Nous retournerons volontiers a l Armata pour l accueil,la proprete,le petit dejeuner tres varie,la piscine et le jardin!

Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Armata Boutique Hotel
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 29 septembre 2013

L'endroit est assurément très joli et une ambiance très accueillante règne dans cet hôtel.
Situé au calme à 100 mètres du port, il ce trouve juste à l'arrière du grand hôtel Poseidonion.
Voici les éléments vous permettant de le trouver précisément sur une carte de votre choix, Latitude 37°16'5.26"N - Longitude 23° 9'14.23"E.
Les chambres confortables sont équipées de la télévision et d'un réfrigérateur dans une décoration soignée. La literie est excellente.
Une belle salle d'eau est équipée d'une douche avec porte.
Le petit déjeuner buffet est impeccable et varié. Vous pouvez prendre votre petit déjeuner à l'intérieur prêt du buffet ou en terrasse jardin ou en terrasse surplombant la piscine.
La piscine est jolie, mais malheureusement réservée à la natation car il y a très peu de place au pourtour pour les bains de soleil et le farniente.
Le wifi est desservi dans tout l'hôtel avec un très haut débit, ce qui est rare.
Pour conclure ce Boutique hôtel familiale ( hôtel de charme ) vaut le détour sans hésitation.
Bon séjour.

Astuce pour la chambre : Les chambres côté piscine au deuxième étage offrent une très jolie vue
  • Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 27 août 2013

Très charmant, calme et intime, en plein centre. Propre, élégamment décoré et dirigé avec amour par son propriétaire Georges et sa famille, qui sont aux petits soins de leurs clients. Piscine et jardin très bien entretenus, avec en prime une enivrante odeur de jasmin. Une accessibilité exceptionnelle à tous moyens de transport vers les plages et les autres centres d'intérêts de l'île. Un lieu qui donne envie de revenir sûrement.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 27 août 2013

Nous avons passé un séjour super agréable en famille dans ce petit hôtel (20 ch.) de charme très cosy, hyper propre, et surtout ombragé! Piscine magnifique, plus grande qu'au Poseidonian ;-) Seul bémol, les chambres très petites (mais avec AC et lit kingsize). Pour le reste, tout était parfait.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre côté piscine
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 18 août 2013

Hôtel familial extrêmement bien tenu et très agréable, super cocooning, et super bien situé au calme et à proximité immédiate de l'hyper centre.
Pour ces raisons et pour son accueil personnalisé et chaleureux, nous avons adoré.
Fortes recommandations pour celles et ceux qui veulent découvrir cette île reposante et confortable.

Astuce pour la chambre : chambres très propres, belles vues, mais un peu petites, c'est vraiment le seul hic...
  • Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 1 juillet 2013

Quel bonheur de retrouver le charme de l'Armata Boutique Hôtel! L'accueil toujours aussi exceptionnel.. George le propriétaire veille sur tout avec son "smile" et son efficacité!! Nous adorons nos petits-déjeuner..nous adorons le jardin si bien entretenu et la variété des arbres et plantes.. Le parfum! La piscine.. Le tout! L'endroit est d'une propreté exceptionnelle!! C'est un coin de paradis que nous aimerions conserver jalousement mais on n'a pas le droit de faire de la rétention de bonnes informations!!! Allez-y et profitez en bien! c'est le bonheur qui vous attend!

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 17 juin 2013

c'est la 3 ème année que je passe 10 jours dans ce superbe hôtel boutique Armata, un vrai plaisir plein de charme et de gentillesse, j'ai toujours ma chambre 21 donnant sur la piscine et vue sur la mer à l'horizon, ici, calme et sérénité toujours. Georges le propriétaire égal à lui-même veille au grain et tient sa maison qui est d'une propreté irréprochable, ici l'esprit de famille règne on est reçu comme à la maison, le buffet de petit déjeuner un régal, le personnel discret et efficace. un bijou qu'on aimerait garder pour soi! je vous conseille côté plage l'Agia marina, en taxi l'aller 7 €, un paradis les pieds dans l'eau superbe plage équipée et un restaurant excellent pour le déjeuner, conjuguer plaisir de repos et de calme à l'Armata hôtel avec la journée à la plage à l'Agia que demander de plus!

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en famille