“Excellent Hotel” 5 sur 5 bulles

Armata Boutique Hotel
N° 1 sur 18 Hôtels à Spetses
“Excellent Hotel”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 août 2014

Nous avons passé un excellent séjour en famille à l'Armata. L'accueil est excellent: George et sa femme sont charmants et très attentionnés. L'hôtel est très bien situé: proche du port et des restaurants. Situé dans un très bel environnement fleuri lui servant d'écrin, l'Armata est un petit joyau. La piscine est très agréable et spacieuse. Les chambres sont confortables et propres. Le petit déjeuner est excellent et le personnel est aux petits soins. Nous le recommandons vivement.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille

FOUJU
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 août 2014

Sachez que j'ai un esprit très critique, mais pour cet hôtel je ne trouve rien à redire ; c'est parfait.
Déco, accueil, chambre, piscine, petit déjeuner, services, situation : PARFAIT !!!
Nous avons passé des vacances ultra reposantes et dépaysantes.
De plus, à notre demande, Georges nous avait réservé 4 quads pour la semaine. Nous avons pu choisir nos plages, nos criques et nous balader sans contrainte d'horaire (bateau taxi). Toute la famille a adoré cet hôtel, Georges sa femme et sa maman (charmants), Spetses, et ce mode de vacances (mieux que des formules clubs). Petit secret ; Georges a déjà prévu des améliorations dans les chambres pour l'été 2015. Nous espérons de tout coeur retourner a l'ARMATA HOTEL l'été prochain ; un véritable coup de coeur !!! .Pour info, nous étions avec 5 autres membres de la famille qui revenaient dans cet hôtel pour la troisième fois ; pour preuve que c'est bien !!!

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres disposent d'une terrasse avec deux chaises et une table (idéal pour prendre...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 juillet 2014 par mobile

Un endroit magique en plein milieu de Spetzes
Georges le merveilleux propriétaire est à l écoute de ses clients: petit déj très bon, chambre impeccable, piscine très propre, décoration soignée ....un petit havre de paix en plein Spetzes
Le proprio vient nous chercher à la descente du bateau, nous donne de très bonnes adresses et nous offre même un petit cadeau de départ...que du bonheur
Ma compagne et moi avons adoré cet endroit; nous y retournerons les yeux fermes!!
A recommander sans hésiter

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Vichy
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 juin 2014

ARMATA Boutique Hôtel est un lieu unique . D'un charme rare dans un environnement luxuriant. Tenu avec une attention constante, Georges le merveilleux propriétaire entouré de sa famille nous offre un petit havre de paix dans cette maison joyau si propre, si élégante dans un souci extrême d'authenticité . Piscine, jardin , petit déjeuner, éclairage tout est séduisant . Vue sur la mer de notre chambre à la literie parfaite et les merveilleux coucher du soleil et le soir le parfum enivrant du chèvrefeuille . Bon on aimerait garder ce trésor pour nous jalousement ...mais cette adresse est unique et à ne pas manquer!

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Geneva
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 octobre 2013 par mobile

Bijou niche dans un ecrin de verdure l Armata et la famille Kastrotis accueillent le touriste dans la vraie tradition insulaire de l hospitalite.Du petit dejeuner au coucher on se prend a rever d etre dans un petit paradis reposant. Le coeur de la bourgade (port des aeroglisseurs) denomme Dapia se trouve a 100 m a peine avec terrasses typiques et boutiques.Spetses compte de nombreuses plages dans la localite meme donc dans un rayon de un km autour de l hotel la possibilite de se baigner en eau claire est reelle.
Nous retournerons volontiers a l Armata pour l accueil,la proprete,le petit dejeuner tres varie,la piscine et le jardin!

Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
DOUAI
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 septembre 2013

L'endroit est assurément très joli et une ambiance très accueillante règne dans cet hôtel.
Situé au calme à 100 mètres du port, il ce trouve juste à l'arrière du grand hôtel Poseidonion.
Voici les éléments vous permettant de le trouver précisément sur une carte de votre choix, Latitude 37°16'5.26"N - Longitude 23° 9'14.23"E.
Les chambres confortables sont équipées de la télévision et d'un réfrigérateur dans une décoration soignée. La literie est excellente.
Une belle salle d'eau est équipée d'une douche avec porte.
Le petit déjeuner buffet est impeccable et varié. Vous pouvez prendre votre petit déjeuner à l'intérieur prêt du buffet ou en terrasse jardin ou en terrasse surplombant la piscine.
La piscine est jolie, mais malheureusement réservée à la natation car il y a très peu de place au pourtour pour les bains de soleil et le farniente.
Le wifi est desservi dans tout l'hôtel avec un très haut débit, ce qui est rare.
Pour conclure ce Boutique hôtel familiale ( hôtel de charme ) vaut le détour sans hésitation.
Bon séjour.

Astuce pour la chambre : Les chambres côté piscine au deuxième étage offrent une très jolie vue
  • Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
    • 4 sur 5 bulles
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 août 2013

Très charmant, calme et intime, en plein centre. Propre, élégamment décoré et dirigé avec amour par son propriétaire Georges et sa famille, qui sont aux petits soins de leurs clients. Piscine et jardin très bien entretenus, avec en prime une enivrante odeur de jasmin. Une accessibilité exceptionnelle à tous moyens de transport vers les plages et les autres centres d'intérêts de l'île. Un lieu qui donne envie de revenir sûrement.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille