“Superbe séjour !” 5 5 étoiles

Klimis Hotel
N° 9 sur 19 Hôtels à Spetses
“Superbe séjour !”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2012 par mobile

Nous avons été ravi de séjourner dans cet Hôtel, très soigné. Le personnel est très accueillant, chambre très belle et propre, lit confortable. Nous avions une vue superbe sur la mer et Les Petits déjeuner sont délicieux. Aussi, nous avons apprécier sa situation idéal pour profiter de la plage et visiter Spetses ! Très bon rapport qualité prix. Nous y retournerons !

Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2012

Charmant hôtel de charme dans un cadre dépaysant, agréable et convivial, chambre et sanitaire parfaitement entretenus, avec literie vraiment confortable, personnel et directeur très gentils, souriants et toujours serviables, aux petits soins pour régler tous les soucis des clients ce qui est très agréable pour passer des vacances sans soucis!
Seul(e), entre ami(e)s ou en famille, c'est un endroit à découvrir avec le risque de ne plus vouloir repartir tellement on y est bien!!!! :) un grand merci à toute l'équipe vraiment sympathique et foncièrement gentille, salon de thé très sympa et reputé pour les meilleures patisseries de l'ile et encore là un personnel trop adorable, Excellents souvenirs et bien être assuré, sans oublier le service entretien et ménage impeccable, c'est un vrai plaisir d'être si bien entouré ! (1er séjour et hâte d'être au prochain :)

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Spetses
Armata Boutique Hotel
N° 1 sur 2 à Spetses Town
Nissia
Nissia
N° 3 sur 19 à Spetses

Vous connaissez Klimis Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Klimis Hotel

Établissement : Klimis Hotel
Adresse: Agios Mamas, 180 50, Grèce
Location : Grèce > Îles du Golfe Saronique > Spetses
Bar/lounge Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Suites Accès handicapés Navette aéroport
N° 9 sur 19 Hôtels à Spetses
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Klimis Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.