“le meilleur de l'ile”

Cuisines : Européenne
Conseillé pour : Romantique
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 21 septembre 2015

si vous aimez bien manger dans un très beau cadre et hors touristes, alors courrez-y ! Sans conteste le meilleur restaurant d'alonissos. Accueil sympa ! Attention la carte bleue ne fonctionne pas...

Date de la visite : septembre 2015
Contrôle des avis

Avis publié : 18 septembre 2014

Ambiance chaleureuse , plats typiques de bonne qualité .
Magnifique terrasse à l'ombre d'une vieille vigne.

Date de la visite : septembre 2014
Avis publié : 31 août 2014

Le lieu et l'accueil sont excellents.Patron charmant ,belle terrasse ,jolie vue .
La carte est alléchante un peu "branchée", ,les produits frais . Le vin est correct .
Mon mari a mangé un calmar entier en sauce correct ,mais sans plus.
J'ai choisi un blanc de poulet mariné au gingembre; La viande était assez fibreuse .
Bref , ensemble correct ,mais rapport qualité/prix assez médiocre !
Si vous voulez manger abondamment ,sans "chichis" une bonne nourriture ,allez plutôt sur la place à l;entrée du old village ,dans le restaurant dont les chaises sont oranges ; Vous pourrez y dévorer un mixed grill énorme pour 10 euros !Avec une carafe de rosé à 4 euros !

Date de la visite : juillet 2014
Avis publié : 3 octobre 2013 par mobile

Si l'endroit est magnifique et le service sympa, la cuisine est totalement décevante avec des prix surfaits.

Date de la visite : juillet 2013
Avis publié : 18 juillet 2013

Il est vrai que l'Astrofegia offre une agréable ambiance dans un cadre unique. Mais ce restaurant table sur ce fait pour pratiquer des prix qui ne correspond en aucun cas à ce qui nous à été présenter dans nos assiettes. Nous sommes sommes restés sur le désagréable sentiment d'avoir été bernés!

Date de la visite : juillet 2013

Les voyageurs ayant consulté Taverna Astrofegia ont aussi consulté

Alonissos, Sporades

Votsi, Alonissos
Alonissos, Sporades

Vous connaissez Taverna Astrofegia ?