“Pour ”

Cuisines : Européenne
Conseillé pour : Romantique
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 18 août 2016 par mobile

Un service et un accueil très agréable et prévenant. Les plats sont de très bonne qualité. On a tout de suite envie d'y revenir.

Contrôle des avis

Avis publié : 28 septembre 2015

Nous y avons fait un excellent repas, le souvlaki maritime (espadon, etc..) est exceptionnel. La qualité est là. Accueil de celui qui semble être le patron sympa, mais un peu superficiel. C'est peut-être un effet de "fin de saison" en septembre. En tous cas, le service est avenant.

Avis publié : 21 septembre 2015

si vous aimez bien manger dans un très beau cadre et hors touristes, alors courrez-y ! Sans conteste le meilleur restaurant d'alonissos. Accueil sympa ! Attention la carte bleue ne fonctionne pas...

Avis publié : 18 septembre 2014

Ambiance chaleureuse , plats typiques de bonne qualité .
Magnifique terrasse à l'ombre d'une vieille vigne.

Avis publié : 31 août 2014

Le lieu et l'accueil sont excellents.Patron charmant ,belle terrasse ,jolie vue .
La carte est alléchante un peu "branchée", ,les produits frais . Le vin est correct .
Mon mari a mangé un calmar entier en sauce correct ,mais sans plus.
J'ai choisi un blanc de poulet mariné au gingembre; La viande était assez fibreuse .
Bref , ensemble correct ,mais rapport qualité/prix assez médiocre !
Si vous voulez manger abondamment ,sans "chichis" une bonne nourriture ,allez plutôt sur la place à l;entrée du old village ,dans le restaurant dont les chaises sont oranges ; Vous pourrez y dévorer un mixed grill énorme pour 10 euros !Avec une carafe de rosé à 4 euros !

Les voyageurs ayant consulté Taverna Astrofegia ont aussi consulté

Alonissos, Sporades

Alonissos, Sporades

Votsi, Alonissos

Vous connaissez Taverna Astrofegia ?