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27 avis sur 208
Avis publié : 11 septembre 2016

On a réservé cet hôtel pour nous. Après avoir lu les commentaires et vu les photos des voyageurs, nous étions un peu inquiets... A notre arrivée la chambre était prête, spacieuse, propre, avec une vue sur la mer absolument magnifique! La salle de bain grande mais les joints dans la douche moisis, voir inexistants par endroits...
Petits déjeuners sans intérêt, croissants pas bons, le café idem, un expresso facturé 3 euros... Jus de fruits dilués avec de l'eau.. Mais on oublie tout ça car la vue est superbe.
Globalement, pour un 2 étoiles, l'hôtel est très bien car propre est bien situé.

Séjour en : septembre 2016
Merci sbm18
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 10 août 2016

Nous avions réservé cet hôtel sur internet, ou les photos sont avantageuses.
La réception est une grande pièce ( toujours vide ).l’accueil est " limite "
L' hygiène n'est pas le top de cet établissement.
Nous n'avons jamais vu personne nettoyer la piscine, alors que nous sommes restés plusieurs jours...le mobilier est dans un sale état.
Le petit déjeuner est horrible, le café ressemble a du jus de chaussettes, les confitures sont chimiques....
En résume l,hôtel dispose d' une vue magnifique, il se situe dans un bel endroit, mais cela s’arrête la...

  • Séjour en : juillet 2016, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Propreté
    • Service
1  Merci francoise t
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 1 octobre 2015

Nous avons hésité à venir ici, en voyant certains commentaires.. Bien nous en a pris, car l'endroit est magnifique, calme, l'accueil cordial et vraiment serviable. Je ne vois rien à reprocher au petit déjeuner, ni à la propreté. Les prestations annoncées sont au rendez-vous. Grande chambre, belle terrasse, vue directe sur la baie, clim etc..
En plus, il y a des navettes (bateaux) vers le port, à 100 mètres, sur le petit ponton.
Bref, une bonne adresse qui permet en plus d'eviter la foule du port et de ses environs.

  • Séjour en : septembre 2015, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Service
Merci Chelm1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
skiathosjsi, General Manager de Cape Kanapitsa Hotel & Suites, a répondu à cet avisA répondu 15 janvier 2016
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Cari ospiti,
E 'evidente che non avete il vostro soggiorno con noi e tutto l'albergo era male. Ci dispiace che avete dovuto sopportare una brutta esperienza e si desidera che il meglio di auguri per le vostre scelte future di hotel.

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Avis publié : 10 septembre 2010

Bel hotel tres bien situé avec un personnel tres attentionné. Simplement un peu cheap par rapport au standart affiché: serviette de bain payante assez chere (5 euros par serviette soit 20 euros pour une famille) et surtout le chocolat au lait chaud du petit dejeuner pour les enfants payant (3euros 50). un peu enervant au vue du prix de cet hotel. C'est dommage car un ajustement sur ce genre de service (basique) rendrait cet endroit vraiment excellent.

  • Séjour en : août 2010, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci tdebeir
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skiathosjsi, Manager de Cape Kanapitsa Hotel & Suites, a répondu à cet avisA répondu 19 septembre 2012

Chers invités,
Bien que ma réponse est en retard, je tiens à vous remercier d'avoir choisi notre hôtel pour vos vacances d'été à Skiathos. En ce qui concerne le service de serviettes, je m'excuse si vous n'étiez pas satisfait, mais il ya un supplément, "payé" service s'il vous plaît noter que les serviettes sont également disponibles à la vente. En ce qui concerne les prix du bar (chidlren; boissons s) de vos pensées ont été pris en considération ainsi que des suggestions d'autres clients et toutes les améliorations nécessaires ont été mis en place depuis votre dernier séjour.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau bientôt!

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Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 9 septembre 2010

Bon rapport qualité prix, en effet 75 euros la nuit fin août début septembre dans cet hôtel ambitieux dont l'image se ternit vite à l'arrivée. On s'aperçoit vite qu'il n'est pas tout à fait fini et ne le sera probablement jamais.Très bon emplacement, belle vue mer, espace pool bar superbe, finalement peu exploité. Personnel très très agréable. Chambres refaites assez design et spacieuses. Malheureusement l'hôtel souffre de "nuisance sanitaires" incommodantes. Il règne dans certaines parties une odeur intenable de fosse septique et les évacuations sont difficiles! Rien de très romantique. Le ménage est virtuel. Le petit déjeuner cher (10 euros) pour pas grand chose de mangeable. C'est très dommage; Il y a mieux à Skiathos mais pour un bon prix et une chambre à l'abri des nuisances on peut passer un excellent séjour!

  • Séjour en : septembre 2010, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci claire75Paris
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
skiathosjsi, Manager de Cape Kanapitsa Hotel & Suites, a répondu à cet avisA répondu 19 septembre 2012

Cher client,
Je m'excuse pour ma réponse différée, mais en lisant votre revue quelques-uns des faits doivent mettre dans leur juste perspective, quand vous dites qu '«il est clair que l'hôtel n'est pas terminée et ne le sera jamais" qu'est-ce que tu veux dire? Êtes-vous un architecte? Si c'est le cas, nous aurions très certainement heureux de recevoir vos suggestions pour "finir" de l'hôtel. Je vous remercie pour vos aimables paroles au sujet du personnel; dans la mesure où le petit déjeuner est concerné, vous mentionnez un prix de 10 euros et «rien de comestible", ce qui est étrange car l'hôtel a connu un taux d'occupation assez élevé pendant la durée de votre séjour et clients étaient heureux avec la majorité des articles proposés au buffet petit-déjeuner.
En ce qui concerne les nuisances santé ambiante; cacher derrière l'anonymat et de faire des déclarations au sujet de mauvaises odeurs, ou «impossibles évacuations sanitaires" n'est pas productif, nous accueillons des suggestions qui nous sont faites pour améliorer notre service ou d'agir sur un problème qui a un invité. Sur les déclarations contraires d'ordre général sur «nuisances pour la santé» n'ajoutent aucune valeur comment pouvez-vous savoir ce que l'odeur est présumée et d'où il vient? Pour les «évacuations» qui aura lieu on doit appuyer sur la chasse d'eau et jetez pas de produits sanitaires dans les toilettes ....
En tout cas monsieur, nous tenons à vous remercier d'avoir choisi notre hôtel et de proposer à l'avenir que des problèmes avec les installations les services offerts doivent être signalés au personnel de la réception pour être prises immédiatement, ce qui rend vos vacances sans stress.

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