“Tres bel emplacement” 4 5 étoiles

N° 59 sur 92 Hôtels à Skiathos
paris
“Tres bel emplacement”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2010

Bel hotel tres bien situé avec un personnel tres attentionné. Simplement un peu cheap par rapport au standart affiché: serviette de bain payante assez chere (5 euros par serviette soit 20 euros pour une famille) et surtout le chocolat au lait chaud du petit dejeuner pour les enfants payant (3euros 50). un peu enervant au vue du prix de cet hotel. C'est dommage car un ajustement sur ce genre de service (basique) rendrait cet endroit vraiment excellent.

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
skiathosjsi, Manager de Cape Kanapitsa Hotel & Suites, a répondu à cet avis, 19 septembre 2012
Chers invités,
Bien que ma réponse est en retard, je tiens à vous remercier d'avoir choisi notre hôtel pour vos vacances d'été à Skiathos. En ce qui concerne le service de serviettes, je m'excuse si vous n'étiez pas satisfait, mais il ya un supplément, "payé" service s'il vous plaît noter que les serviettes sont également disponibles à la vente. En ce qui concerne les prix du bar (chidlren; boissons s) de vos pensées ont été pris en considération ainsi que des suggestions d'autres clients et toutes les améliorations nécessaires ont été mis en place depuis votre dernier séjour.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau bientôt!

paris
3 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2010

Bon rapport qualité prix, en effet 75 euros la nuit fin août début septembre dans cet hôtel ambitieux dont l'image se ternit vite à l'arrivée. On s'aperçoit vite qu'il n'est pas tout à fait fini et ne le sera probablement jamais.Très bon emplacement, belle vue mer, espace pool bar superbe, finalement peu exploité. Personnel très très agréable. Chambres refaites assez design et spacieuses. Malheureusement l'hôtel souffre de "nuisance sanitaires" incommodantes. Il règne dans certaines parties une odeur intenable de fosse septique et les évacuations sont difficiles! Rien de très romantique. Le ménage est virtuel. Le petit déjeuner cher (10 euros) pour pas grand chose de mangeable. C'est très dommage; Il y a mieux à Skiathos mais pour un bon prix et une chambre à l'abri des nuisances on peut passer un excellent séjour!

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
Cher client,
Je m'excuse pour ma réponse différée, mais en lisant votre revue quelques-uns des faits doivent mettre dans leur juste perspective, quand vous dites qu '«il est clair que l'hôtel n'est pas terminée et ne le sera jamais" qu'est-ce que tu veux dire? Êtes-vous un architecte? Si c'est le cas, nous aurions très certainement heureux de recevoir vos suggestions pour "finir" de l'hôtel. Je vous remercie pour vos aimables paroles au sujet du personnel; dans la mesure où le petit déjeuner est concerné, vous mentionnez un prix de 10 euros et «rien de comestible", ce qui est étrange car l'hôtel a connu un taux d'occupation assez élevé pendant la durée de votre séjour et clients étaient heureux avec la majorité des articles proposés au buffet petit-déjeuner.
En ce qui concerne les nuisances santé ambiante; cacher derrière l'anonymat et de faire des déclarations au sujet de mauvaises odeurs, ou «impossibles évacuations sanitaires" n'est pas productif, nous accueillons des suggestions qui nous sont faites pour améliorer notre service ou d'agir sur un problème qui a un invité. Sur les déclarations contraires d'ordre général sur «nuisances pour la santé» n'ajoutent aucune valeur comment pouvez-vous savoir ce que l'odeur est présumée et d'où il vient? Pour les «évacuations» qui aura lieu on doit appuyer sur la chasse d'eau et jetez pas de produits sanitaires dans les toilettes ....
En tout cas monsieur, nous tenons à vous remercier d'avoir choisi notre hôtel et de proposer à l'avenir que des problèmes avec les installations les services offerts doivent être signalés au personnel de la réception pour être prises immédiatement, ce qui rend vos vacances sans stress.