“5 étoiles peut être mais 5 étoiles grecques !” 4 sur 5 bulles

et 1 autre site !
Adrina Resort & Spa
N° 1 sur 26 Hôtels à Skopelos
Mesnil le Roi
“5 étoiles peut être mais 5 étoiles grecques !”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 août 2014

J'avais hâte de tester cet hôtel après les critiques idylliques lues sur le site. Il convient néamoins de nuancer ses propos si je puis me permettre. Certes la mer est cristaline, l'hôtel est très bien situé, les chambres sont impecables avec leur marbre blanc et le spa (j'ai testé les massages) est exceptionnel. MAIS ..... n'oublions pas que cet etablissement se targue d'être un 5 étoiles ! Le personnel est en jean souvent délavés voir troués (ok c'est fashion !), les serviettes de plages trainent partout sur les transat notamment à la piscine et ne sont jamais ramassées dans la journée, les petits déjeuners sont sympas mais TOUJOURS les mêmes, il y a très peu de fruits proposés mis à part de la pastèque (un comble !) il y a il est vrai de l'excellent jus d'orange frais, les confitures sont industrielles et hyper sucrées (pas de confiture d'oranges proposée alors que c'est le fleuron de l'ile avec le miel !), les patisseries elles aussi sont industrielles c'est domage. La carte du resto est sympa mais super limitée. Allez donc faire un tour dans l'hotel voisin (Adrina Beach) à 400 m et là non seulement le cadre est beaucoup plus vert (l'Adrina Spa Resort n'a que 2 ou 3 ans d'existence) mais le resto est AU TOP !!!! La plage n'est pas bien grande, les galets sont assez gros, on se fait super mal aux pieds et bon courage pour sortir de l'eau (prévoir des tongues à proximité). La piscine est très chouette, pourquoi l'avoir remplie d'eau de mer alors que la mer est à 20m ?? Une question de coût sans doute. C'est un hotel familial, beaucoup de couples avec 2 ou 3 enfants et des nounous. Les enfants sont super bruyants et là c'est vrai que je rejoins les critiques qui ont déjà été faites sur ce sujet sur Tripadvisor concernant cet etablissement. Il n'y a jamais personne au bar de la dite piscine ce qui est plutot pas pratique quand on a envie de grignoter il faut se rendre à l'étage du dessous , au resto de la plage. Nous étions dans une chambre au top (la 11 avec piscine et vue sur toute la baie sans maison après nous). Ensuite nous avons changé pour une maisonnette sans piscine. Là c'est un peu plus bruyant. En conclusion, l'hotel est bien mais sincèrement si vous vous attendez à un 5 étoiles normes françaises ou italiennes vous allez être déçu il vaut mieux le savoir.

Astuce pour la chambre : La maisonette avec piscine 11 est la mieux placée
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille

• Tchèque en 1er
4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 août 2014

Skopelos est une île superbe et cet hôtel domine une crique splendide. Les chambres ne sont pas luxueuses mais elles sont spacieuses, belles et modernes (literie bonne malgré des oreillers étonnamment durs comme du bois!) et la vue des balcons est magique.
Il manquerait un rien pour que l'Adrina soit une merveille : en fait simplement la mise en place d'un service de 5 étoiles.
Trois exemples : 1. les draps de bain sont donnés dans la chambre ; si vous les utilisez le matin ou que vous les oubliez, il est impossible d'en avoir d'autres à la plage ou à la piscine. 2. Il existe un bar à la piscine mais il n'y a pas de barman. Comme cet hôtel est en terrasses à flan de colline cela vous oblige à changer de niveau pour aller chercher à boire. 3. Il existe deux restaurants : une sorte de taverne pour le midi et un restaurant qui se veut plus chic (et donc plus cher) pour le soir. Il devrait donc y avoir dans ce second restaurant des prestations plus luxueuses : or, il n'y a pas de nappe, les serviettes sont en papier et les plats ne sont pas tous servis en même temps.
Ce serait formidable si ces imperfections pouvaient être corrigées.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
    • 3 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles
4 sur 5 bulles Avis écrit le 14 juillet 2014

Belle architecture de l'hôtel, chambre sobre et épurée mais oreillers un peu durs. Douche à l italienne superbe. Draps et serviettes changés tous les jours
Par contre nous étions déçues car très belle vue mer,en partie gâchée par une vue sur le parking individuel de chaque chambre/ villa.

Petite plage sympathique mais bruyante quand il y a du monde.
Téléphérique pratique mais relativement lent.

Petits déjeuners délicieux, jus d oranges frais, crêpes oeufs et omelettes minutes.
Lunchs et dîners corrects

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 mai 2013

Un séjour idylique, au bout du monde dans un site enchanteur. Hôtel super moderne, design et sobre. Le personnel charmant et chaleureux. Le nec plus ultra : l'ascenceur extérieur (climatisé) qui longe pour descendre à la plage et remonter à sa chambre. J'avais connu l'Adrina, l'ancien, plus couleur locale, il y a une dizaine d'années, et j'en avais gardé un souvenir impérissable. Rien ne change avec le Resort & Spa, grâce notemment à Phiphi !
Nous y sommes allés en juillet et malgré la fréquentation de l'hôtel nous avons passé un séjour des plus tranquille. Peut-être qu'en août ça l'est moins (?)

• Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis
C
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 octobre 2012

Nous avons passé 10 jours en famille sur l'île de Skopelos.
Ile pas encore trop touristique où nous sommes accueillis par l'odeur des pins. Peu d'animation
Hôtel récent ouvert en 2011 (2ème saison).
Villa famille spacieuse, décoration sobre (tons gris et blanc). Intimité pour tous les membres de la famille grâce aux 2 chambres à disposition et aux 2 entrées indépendantes. Vue à couper le souffle.
Magnifique buffet petit déjeuner. Carte bien fournie autant pour le déjeuner que pour le dîner. Joli choix de vin aux prix raisonnable. Les prix du restaurant sont plus que corrects (1 salade suffit pour 2).
Plage petite et jolie piscine éclairée de 1000 feux la nuit tombée.
Spa en sous-sol, sans fenêtre ... dommage car la qualité des soins est bien réelle.
Ce qu'il manque à l'Adrina Resort & Spa : Un coin lounge pour les apéros et les fins de soirée.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 août 2011

Un resort flambant neuf dans la jolie baie de panormos. Le resort propose des chambres ou des villas, tout cela a flan de colline donnant sur une petite plage privée. Tout est blanc est gris, mobilier design dans les chambres, style Conran Shop. Les chambres sont grandes et confortables. Nous avons loue une villa avec un salon et une chambre (environ 58 mètres carres, jolie salle de bains en marbre, et petite terrasse avec mobilier de jardin. La literie est confortable, on peut même choisir sur oreiller dans un "menu pillow". musique lounge au bar près de la piscine, jolie petite plage. Et surtout une incroyable piscine, avec des petites lampes dans le sol qui se transforment en étoiles scintillantes la nuit. Très bon restaurant, avec des petits déjeuners formidables ': grand choix. Une adresse remarquable, service impeccable.

Séjour du août 2011 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Skopelos ou ses environs
Adrina Beach
N° 8 sur 26 à Skopelos
Atrium Hotel
Atrium Hotel
N° 1 sur 6 à Agia Paraskevi

Vous connaissez Adrina Resort & Spa ?

Informations supplémentaires concernant Adrina Resort & Spa

Établissement : Adrina Resort & Spa
Adresse: Panormos, Grèce
Location : Grèce > Sporades > Skopelos
N° 1 sur 26 Hôtels à Skopelos
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Adrina Resort & Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Adrina Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.