Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (455)
Sur le contrôle de avis
Filtrer les avis
455 résultats
Note attribuée
145
199
81
16
14
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
145
199
81
16
14
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
38 avis sur 455
Avis publié : 8 septembre 2016 par mobile

2 très beaux hôtels a alexandroupolis un 4etoiles et l'autre 5 étoiles avec piscine privée.

Les deux hôtels sont splendides .un très beau site verdoyant. Une mer ou l'on a pied très loin.

Le seul inconvénient c'est que pour rentrer dans l'eau ,il faut marcher sur des cailloux.
Les deux piscines sont en eau de mer ,mais pas trop salées.

A quelque kilomètre en taxi il faut allez sur la plage AMO AMO. TRÈS Jolie.avec possibilité de faire des jeux dans l'eau (bouées banane etc..)
Les chambres sont spacieuses avec balcon
Pour l'hôtel :
Le personnel toujours poli.
Les hôtels sont proche du centre ville qui en période d'été, une partie de la route est fermée de 20h à 1h. Très pratique pour ce ballader.
Plein de boutiques intéressante comme zara, Nike et jumbo (foire fouille).
Donc je conseille cet hôtel.

Séjour en : août 2016, a voyagé en famille
1  Merci Stèphane K
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 25 juillet 2016

Bel endroit équipé de piscines où les familles peuvent passer de bonnes vacances au bord de la mer.
Chambres confortables et spacieuses avec pour certaines une mezzanine ou une piscine privative.
Jardins bien entretenus et complexe indoor pour le sport.
Le petit déjeuner est servi en terrasse avec vue mer et est plus que copieux!
L'hôtel est à proximité de la route de la mer qui longe le village d'Alexandroupoli où il fait bon aller déguster les spécialités culinaires locales à la tombée de la nuit pour profiter du soleil couchant qui vous rendra le séjour plus qu'agréable

Astuce pour la chambre : Face à Mer, ce serait trop dommage sans...
  • Séjour en : juillet 2016, a voyagé pour affaires
    • Literie
    • Propreté
    • Service
Merci Atoll62
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 4 août 2015

J'ai rarement l'occasion de fréquenter un hôtel 5 étoiles. Celui-ci m'a comblé. Toutes le chambres font face à la mer Egée. Il est constitué de quatre bâtiments à un étage sur le front de mer. L'hôtel, situé dans un parc, est équipé de deux belles piscines. Excellents petits déjeuner. Le dîner, sous forme de buffet, est délicieux également et à prix fort modique lorsqu'on prend en compte le fait que c'est gratuit pour les enfants. Idéal pour le farniente. Le service est excellent. La décoration est généralement sobre. Pour ce service, le prix m'a semblé tout à fait correct. Seul petit bémol: le frigo ne fonctionnait pas et rien n'a été fait pour arranger cela durant notre séjour.

  • Séjour en : juillet 2015, a voyagé en famille
    • Literie
    • Chambres
    • Service
Merci Epicure_en_balade
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 18 août 2014

Si l hotel à proprement parlé est plutot bientôt, le service est plus que médiocre. Le responsable du service restauration a marqué notre séjour, tant il était désagreable.
D une maniére générale, cet établissement est loin d être un 5 étoiles. Au mieux c est un bon motel... sauf pour le prix!
Notre tour opérateur avait prévu une arrivée très matinale. Le site internet de l hotel, indiquant un service de transfert depuis l aeroport, nous l avons donc sollicité afin de pouvoir en profiter. Il nous a été répondu que l hotel n avait pas de service de transfert... Publicité mensongère? Bref, nous prenons donc le taxi.

Notre chambre étant sencée être disponible à partir de 14hr, nous avons néanmoins demandé si pouvions y acceder avant... La réceptionniste de sauter sur l occasion, et de nous proposer une autre chambre officiellement équivalente et disponible immédiatement... Plutôt arrangeant sur le papier, sauf que la chambre proposée était d un standing inférieur à celle que nous avons réservée: vue sur des travaux au lieu d une vue sur la mer. Nous avons, avons donc décliné cette proposition, mais cette tentative a donné le ton de notre séjour. La réceptionniste nous a donc invité à aller prendre notre petit déjeuner pour patienter. Nous avons donc fait connaissance avec le personnel exécrable du restaurant et la qualité approximative des petits dejeuner qui nous attendaient: jus de fruits saveur eau, salade de fruits en boite... Et le meilleur: ce premier petit dejeuner nous a éte facturé discrétement alors que nous avions pris une formule dans laquelle il devait être compris.

Lorsque nous accedons à notre chambre, nous constatons qu il n y a qu un des deux lits normalement... D autant plus désagréable que la réceptionniste, quelques minutes auparant, m avait confirmé qu il y aurait bien deux lits dans notre chambre. Nous demandons donc notre second lit, et en guise du canapé dépliable vendu sur la fiche descriptive de la chambre du site web de l hotel, nous obtenons un lit de camp grinçant (je rappelle, ici que nous sommes dans un 5 étoiles).
Nous sommes obligés de relancer la reception pour que nos bagages nous soient amenés, étant précisé que c est la réception qui a insisté pour nous les amener. Bref, ils nous sont déposés... Enfin jetter dans notre chambre par un porteur certainement muet.
La chambre est equipe dun grand placard qui s allume quand on l ouvre... Dans notre cas le systèmes est défaillant, et le placard reste allumé en permanence et notamment pendant la nuit: top. La baignoire, est plutot bien, équipée d un système balneo, malheureusement mal entretenu et des moisissures apparaissent ça et la. De plus la cabine n ets pas étanche, et la chambre se transforme en piscine à chaque douche. La blague: dans les toilettes, un petit mot nous indique de ne pas jetter le papier toilettes dans les toilettes, mais de le mettre dans une petite poubelle... De la même maniére que la baignoire, la piscine n est pas très bien entretenue: il y a du sable au fond, et la lumière ne fonctionne pas. Une ampoule grillée ça arrive, meme dans un 5 hotel, aussi nous l indiquons a la réception qui nous garanti une réparation dans la journée, ou le lendemain. Evidemment rien ne sera fait.
Le pire: chaque jour un seul des lits de la chambre est fait, nous devons faire nous même le second. Pour finir ce résumé, le jour du départ, il nous faut régler une note supplémentaire bien salée, et comme par hasard le système informatique est en panne et la facture ne peut être editée avant le réglement. Et quand enfin nous pouvons obtenir cette note, découvrons donc qu un petit déjeuner nous a été facturé en plus: on adore.

Séjour en : août 2014, a voyagé avec des amis
1  Merci Lounis G
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Ces avis sont traduits automatiquement depuis l'anglais. Afficher les traductions automatiques ?
Avis publié : 1 août 2017 par mobile

Séjour en : juillet 2017, a voyagé pour affaires
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Voir plus d'avis