“Une belle surprise” 5 sur 5 bulles

Informations utilies : Activités pour enfants, Accès handicapés
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“Une belle surprise”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 août 2013

Alors que la brochure concernant le musée ne payait pas de mine, nous nous sommes quand même décidés à aller visiter cet endroit un dimanche après midi, et nous n'avons pas regretté.

L'organisation du musée est très originale et permet d'exposer une quinzaine de trains différents dans un décor reconstituant les quais de gare. La plupart des trains, bien qu'anciens, sont très bien conservés et il est possible de monter dedans pour les voir en détail.

On découvre dans ce musée des pièces que l'on connait peu, voir pas du tout, comme la voiture sur rail. Le prix de l'entrée est très raisonnable d'autant plus que le musée est très bien pour une visite entre amis ou en famille car même les enfants apprécieront.

Visité en août 2013

vernon
40 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 68 votes utiles
“à visiter car bien achalandé”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 juin 2013

ce n'est pas énorme, mais tout est bien présenté. une intéressante collection avec une salle pour les ferries des DSB qui voguaient avant la construction de très nombreux et longs ponts entre les plus grandes iles.

Visité en juillet 2012
tours
3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 15 votes utiles
“Très beau musée”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 juillet 2012

Bien que pas forcément passionnés par les train, une journée pluvieuse nous a orientée vers ce musée. Ce fut une excellente idée. Les enfants ont adoré, surtout de pouvoir monter dans presque tous les trains exposé. Le petit tour "pour de vrai" dans un train ancien a cloturé cette visite.
A conseiller vivement

Visité en juillet 2012

Les voyageurs ayant consulté The Danish Railway Museum ont aussi consulté

Odense, Fionie et les îles danoises

Vous connaissez The Danish Railway Museum ?