“Incroyable”
5 sur 5 bulles Avis sur Knapp

Knapp
Classé n° 1 sur 44 Restaurants à Aabenraa
Cuisines : Européenne, Scandinave, Danoise
Conseillé pour : Grandes occasions, Groupes, Familles avec enfants, Romantique, Réunions d'affaires
Options : Déjeuner, Brunch, Dîner, Petit déjeuner, Ouvert tard, Terrasse, Réservations, Places assises, Service en salle
Calais, France
“Incroyable”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 août 2012

Étant en visite dans cette région ,j'ai préparé ma voyage et les arrêts "sympa" en lissant les commentaires sur cette établissement. Heureusement, nous avons passés des moments inoubliables. Super endroit paisible,agréable.Petit étang moulin à l'eau , bref très romantique.
Mais la table!!!!!! Incroyable quelle qualité , quelle service ,quelle gentillesse! Nous avons dégustés des plats l'un après l'autre avec beaucoup de gout et savoir faire. Ils et elles nous avons bien expliquées les plats en Anglais et aussi la façon de les déguster avec les sauces etc Nous étions épatées d'une telle qualité gustative au milieu d'un bois en Danemark.Cette établissement mérite facilement 2 étoiles et 4 couverts rouge dans le guide Michelin.Croyez nous vas y vous aller bien trouver un point gastronomique fabuleux, top classe .
Le personnel explique même en Anglais la note pour être sur que vous avez bien compris les prix et les plats, du jamais vu en France ,quelle service ,le client est roi!!!!!!!

• Visité en août 2012

Les voyageurs ayant consulté Knapp ont aussi consulté

Vous connaissez Knapp ?