“Une adresse à retenir”

N° 10 sur 22 Hôtels à Aarhus
Béziers, France
“Une adresse à retenir”
Avis écrit le 13 mai 2014

Il y a d'abord la situation en centre ville tout contre le secteur piétonnier. Donc le calme en plus de l'emplacement. Il y a ensuite la beauté désuète des chambres, grandes, très grandes, avec le mobilier ancien et l'éclairage par des lampes sur pied posées sur les meubles. Un style qui donne l'impression effective d'habiter une demeure royale. Le petit déjeuner est raffiné. Ici on est dans le qualitatif plutôt que dans le quantitatif. Tout est bon. Le personnel, un peu distant comme le veut le lieu, est cependant aimable et souriant. Et puis la salle de bain ! Spacieuse, avec douche et baignoire et sa robinetterie en cuivre. Un plaisir rare !
Le petit déjeuner dans le prix de la chambre fait que le rapport qualité-prix est des plus intéressants. Si mes pas me ramènent à Aarhus, je sais où je logerai.

Astuce pour la chambre : Ma chambre était au 3e étage (301) et donnait sur la cour centrale où se trouve le restaurant : calm...
  • Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires

Issy-les-Moulineaux, France
Avis écrit le 24 juin 2013

Chambres très spacieuses, grande hauteur de plafond, wifi dans les chambres; Décoration tout en dorures (sur la salle de bain) dans un style grand siècle. Superbe endroit si on est sensible au style "royal" ...
Même l'ascenseur est d'époque ... ne pas monter à plus de quatre, sinon il se bloque (pourtant il y a de la place pour 10 !)
Restaurant sous une grande verrière très lumineuse ; petit déjeuner buffet très varié.
Salle de réunions avec lumière naturelle;

Seule réserve (d'où mon 4 étoile "seulement") ... je ne connais pas le prix négocié par mon entreprise, mais le prix affiché est élevé

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
Genève, Suisse
Avis écrit le 11 décembre 2010

Nous avons bénéficié d'un super tarif pour une chambre superbe.Hôtel très confortable!
Seul petit reproche:manque de lumière pour lire au lit.

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Aarhus
Villa Provence
Villa Provence
N° 2 sur 22 à Aarhus
Radisson Blu Scandinavia Hotel, Aarhus
Radisson Blu Scandinavia Hotel, ...
N° 7 sur 22 à Aarhus
N° 1 sur 22 à Aarhus
Comwell Aarhus
Comwell Aarhus
N° 4 sur 22 à Aarhus

Vous connaissez Hotel Royal ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Royal

Établissement : Hotel Royal
Adresse: Store Torv 4, Aarhus 8000, Danemark
Location : Danemark > Jutland > East Jutland > Aarhus
Bar/lounge Casino et jeux d'argent Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre
N°2 des hôtels familiaux à Aarhus
N°3 des hôtels romantiques à Aarhus
N°3 des hôtels d'affaires à Aarhus
N°8 des hôtels de luxe à Aarhus
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Royal 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Royal en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Royal Aarhus Hotel