Den Gamle By, musée national de plein air d’histoire et de culture urbaine
Classé n° 2 sur 259 choses à voir/à faire à Aarhus
6 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 9 votes utiles
“genial”
Avis écrit le 17 août 2014

tout simplement génial, un dépaysement total j ai adoré ce village, nous sommes vraiment dans une autre époque, le tour en calèche est magique et il y a aussi une partie du village plus récent entre année 60 et 70 je le recommande vivement

Visité en août 2014

• Thaï en 1er
Tournai, Belgique
186 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 295 votes utiles
“incontournable lors d'un passage à Aarhus”
Avis écrit le 18 mai 2014

C'est essentiellement pour cette visite que nous nous sommes arrêtés à Aarhus, la ville en soi n'a rien d'exeptionnel. Cette vieille ville reconstituée est un pur bonheur, les vieilles maisons ont été magnifiquement installées pour donner l'illusion d'un vrai village. Diverses scènes d'époque ont été installées avec des personnages plus vrais de vrais...mais il y a aussi des personnes "vivantes" qui déambulent en costumes d'autrefois.

Visité en mai 2014

Les voyageurs ayant consulté Den Gamle By, musée national de plein air d’histoire et de culture urbaine ont aussi consulté

Aarhus, East Jutland

Vous connaissez Den Gamle By, musée national de plein air d’histoire et de culture urbaine ?