“Un incontournable à Aarhus”

ARoS Aarhus Kunstmuseum
Classé n° 3 sur 269 choses à voir/à faire à Aarhus
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : 2 à 3 heures
Chartres, France
5 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 6 votes utiles
“Un incontournable à Aarhus”
Avis écrit le 16 mai 2014

Je me suis rendue dans ce musée en famille et nous avons passé un agréable moment. Le musée est relativement grand, il vous faut donc pour bien en profiter minimum trois heures de visites. Certaines pièces valent vraiment le déplacement, d'autres un peu moins mais dans l'ensemble vous ne vous ennuierez pas. Toutes les commentaires sont traduits en anglais.
Des réductions étudiantes sont disponibles sur présentation de votre carte. des casiers fermés sont également à dispositions pour vos affaires.
A voir absolument : le panorama du haut du musée dans la verrière arc-en-ciel et la sculpture très impressionnante de "The Boy". Ne pas oublier non plus certaines salles avec jeu de miroirs du niveau 0.
En bref, une visite que nous recommandons vivement !

Visité en mai 2014

• Slovaque en 1er
  • Thaï en 1er
Soenderborg, Danemark
4 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 2 votes utiles
“Un musée très grand mais pas "lourd"”
Avis écrit le 30 mars 2013

8 étages de galerie vraiment pas du tout lourd et ennuyeux pour les plus jeunes. Une vue panoramique pour le clou du spectacle dans un cercle arc-en-ciel. Magnifique!

Visité en mars 2013

Les voyageurs ayant consulté ARoS Aarhus Kunstmuseum ont aussi consulté

Aarhus, East Jutland

Vous connaissez ARoS Aarhus Kunstmuseum ?