“Un bon hotel même pour le business” 4 5 étoiles

Hotel Legoland a été ajouté à vos Favoris
Hotel Legoland
4.0 sur 5 Hôtel   |   Aastvej 10, Billund 7190, Danemark   |
N° 4 sur 13 hôtels à Billund
“Un bon hotel même pour le business”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2011

Hôtel connu pour être dans le parc Legoland.
Néanmoins 50% de son chiffre d'affaire est généré par une clientèle business.
Cet hôtel apporte tous les services business dont on peut avoir besoin avec un centre de conférence gigantesque notamment.
Une aile à l'écart du parc regroupe les chambres réservées aux hommes d'affaires
Le côté "légo" met un peu de gaité et change de tout ces hôtels identiques à travers le monde.
La salle de sport est très bien, il y a un accord avec la piscine municipal à 15 mètres de l'hôtel(il faut traverser un petite chemin piéton), ce qui fait que l'on peut nager dans une "vraie" piscine.
Le personnel est agréable, on mange bien au restaurant, même si les prix sont quelques peu prohibitifs.
Un choix qui change de l'ordinaire pour les voyageurs d'affaires.

• Séjour du mars 2011 - voyage d'affaires

• Finnois d'abord
Rouen, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2010

Hotel idéal pour visiter le parc Legoland. Il y a des legos partout, et les enfants sont heureux comme des rois. Et l'accès direct au parc permet de gagner un temps précieux pour arriver sur les lieux d'attraction avant la foule. .
Le restaurant n'est pas très bon, même si le buffet est copieux.
Les chambres sont correctes, sans plus, un peu petites

• Séjour du septembre 2010 - voyage en famille
Amsterdam
3 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

L’hôtel est situé dans le parc à thème, ce qui est très pratique. Le personnel à la réception est efficace et sympa et l’hôtel fait extrêmement attention aux enfants. Mon fils autiste était parfaitement à l’aise. L’hôtel a accepté sans aucun problème de garder dans le congélateur et de réchauffer ses repas spéciaux que nous avions apportés avec nous. Les petits problèmes étaient : le manque de climatisation, les salles de bains sales avec des carreaux noirs de moisissure, les tas de poussière dans la chambre et le personnel du restaurant qui ne souriait jamais.
Mais bon, c’était mon deuxième séjour dans cet hôtel car l’emplacement est pratique et mon fils adore y aller!

Un membre de TripAdvisor
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons passé 2 nuits à l’hôtel Legoland, du 31 mai au 2 juin 2006. Nous étions 2 adultes et 2 enfants.
Nous avons adoré notre expérience dans cet hôtel, de notre arrivée à l’aéroport et à l’hôtel jusqu’à la fin de notre séjour.
Le bus gratuit est disponible toute la journée « sur demande » pour venir de l’aéroport et y retourner. Le personnel de l’hôtel était très serviable et à nos petits soins. Tout le personnel, à l’hôtel et au parc Legoland, parlait très bien anglais.
La chambre était propre, rangée et bien entretenue. Des cadeaux Légo attendaient les enfants ainsi que des formulaires pour s'inscrire à des compétitions pour réaliser différentes choses dans l’hôtel et il y avait dans tout l'hôtel des maquettes faites avec des briques de Légo.
Seulement deux petits points négatifs : les chambres étaient un peu trop chaudes la nuit et la piscine était à 5 minutes à pied, mais elle valait le coup.
Si vous allez à Legoland au Danemark, séjournez à l’hôtel Legoland. C’est une expérience.

Prices are for 1 room, 2 adults
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Billund
Hotel Propellen
N° 2 sur 13 à Billund
LEGOLAND Holiday Village
LEGOLAND Holiday Village
N° 4 sur 12 à Billund

Vous connaissez Hotel Legoland ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Legoland

Adresse: Aastvej 10, Billund 7190, Danemark
Location : Danemark > Jutland > South Jutland > Billund
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N° 4 sur 13 hôtels à Billund
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Legoland 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Agoda, Odigeo, Booking.com, Odigeo, Venere, Odigeo et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Legoland en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Legoland Danemark
Hotel Legoland Billund