1 698 résultats
Avis publié : 7 septembre 2017 par mobile

Accueil et personnel très sympathique, toujours là pour vous aider. Un grand merci particulier à Birgitte et surtout à Mehmet, si la direction lit ces commentaires, je souhaiterai que la direction remercie en notre nom ces 2 personnes.
A l'hotel, il vous est possible de laisser vos bagages avant le check-in de 16h et profiter du parc et de même au check-out. Le parc est desservi par des bus de l'aéroport de Billund) ou de Vejle (si vous avez visité Copenhague et que votre avion est de Copenhague, vous pouvez y aller par train jusqu'à Vejle).
Nous avons profité du parc durant 2 jours. Un peu petit à mon goût.

Séjour en : août 2017, a voyagé en famille
Avis publié : 31 août 2017

Nous avons séjourné deux nuits dans une chambre Ninjago pour faire une surprise à notre fils pour son anniversaire (5 ans). Pour lui, c'était le bonheur avec ses héros et jouets préférés. Des legos partout pour jouer, des enfants partout aussi. Les chambres ne sont pas très grande mais ça reste correct. Le prix est assez élevé par contre.
Le petit déjeuner buffet est vraiment bien fourni, on y trouve de tout et il est compris dans le prix de la chambre. Par contre il faut bien penser à réserver un horaire pour le prendre. Ce qui est aussi le cas du buffet du soir qui lui n'est pas compris et qui est vraiment cher, surtout quand on vous facture en plus une carafe d'eau à 45 couronnes, environ 6 euros, pour de l'eau du robinet disponible partout au Danemark gratuitement. Il est bon dans l'ensemble mais trop cher payé.
L'accès au parc est direct si on a pris le pack avec les entrées.

Astuce pour la chambre : Selon les goûts des enfants et le budget des parents, les chambres à thème sont plus chères bien sûr
  • Séjour en : août 2017, a voyagé en famille
Avis publié : 28 août 2017 par mobile

Très belle chambre à thème. Elle est spacieuse pour une famille de 5 personnes
La literie est très bien et le silence est parfait pour récupérer d'une journée au Parc .
Le thème chateau fort est très bien exprimé dans la deco. Je le recommande chaudement

Séjour en : août 2017, a voyagé en famille
Avis publié : 26 août 2017

C'est un hôtel sur le thème des fameux Lego. Accolé au parc, vous aurez la possibilité d'y avoir accès directement. Les chambres sont à thème: pirates, ... Le restaurant fait la part belle aux hamburgers (très chers d'ailleurs).
Billund recèle d'autres bons établissements où dormir et manger.

• Séjour en : novembre 2016, a voyagé pour affaires
Avis publié : 27 juillet 2017 par mobile

Super week-end en famille. Arrivé en voiture, le parc et l'hôtel sont bien indiqués.
Personnel super accueillant et toujours disponible.
Nous avions pris une chambre lego friends et les enfants ont adoré, de même que la décoration de l'hôtel et des restaurants.
Attention toutefois le Danemark n'a pas adopté l'euro et il y a des frais pour les paiements en visa.
Je pense que nous y retournerons, les enfants en redemandent déjà.

Séjour en : juin 2017, a voyagé en famille