“Je ne suis pas Vegan et...”
Avis sur Souls

Souls
Classé n° 28 sur 2 882 Restaurants à Copenhague
Quartier : Oesterbro extérieur
Quartier : Oesterbro extérieur
Avis publié : 5 juin 2017 par mobile

N'étant pas Vegan et souhaitant accompagner une Vegan dans celui-ci, j'avais quelques appréhensions à venir manger dans ce type d'établissement....
J'ai pris un hamburger et franchement ce fut une belle expérience gustative. Je remercie ma fille de m'y avoir conviée. Je me réjouie d'y revenir.

Contrôle des avis

Avis publié : 26 mai 2017 par mobile

Une bonne adresse végétarienne et dans gluten. L'accueil est très sympathique et la cuisine savoureuse.

Avis publié : 5 mai 2017

Petits choix sur la carte. Nous avons pris 2 salades et une pizza et le soit disant coconuts cheese en supplement.
Salades tres sèche par sa sauce au cachou . J ai demandé plus de citron pour l'assaisonnement. Pizza pate très dure. Le fromage soit disant à la noix de coco en supplement , juste un morceau de plastique sans aucun gout. Déco minable avec palettes au mur et branches morte encadrées. Serveur en Speed. Ha ! j oublié ! the hang table qui tiens avec une chaine , une horreur avec tabouret qui vous coupe la circulation du sang j ai demandé à être déplacé,( venu avec le grand père de 82 ans) le serveur était en speed et faussement aimable nous avons pu avoir une autre table après un bon moment. Désolé mais ce restaurant vegetarian n'est pas bon. Très pauvre à vrai dire...manque d herbes aromatiques dans les salades , pas de Gomasio. Rien... sauces salade à repenser ...il y a tellement le choix dans le végétarianisme !!!! très très pauvre restaurant en ce qui concerne les salades et pizzas ... Désolée, je ne conseille pas ce restaurant ( from a vegetarian and gluten free who live in copenhague seens 1 year)

Avis publié : 17 avril 2017 par mobile

Bon point de chute pour se restaurer après une visite de la petite sirène de Copenhague. Restaurant végétarien, cuisine très originale et très goûteuse. Une décoration de la salle très originale. Un service hyper efficace, rapide et sympathique. Bonne musique d'ambiance. On y passe un bon moment.

Avis publié : 13 mars 2017 par mobile

Une superbe surprise !
Nous nous y sommes rendues pour le dîner, en suivant les recommandations sur Trip Advisor et nous n'avons pas été déçues.
Restaurant totalement Vegan pour des personnes qui mangent (et adore manger) de la viande, c'était une première mais très réussie.
Les salades sont extrêmement bonnes et copieuses, les produits sont frais et goûteux.
Très bonnes boissons maisons, notamment la limonade à la mangue.
Les pancakes en dessert sont très originaux (au sarazin).
Le restaurant est situé dans un quartier mignon, donne sur une place et est très moderne mais chaleureux la décoration est soignée !
Bref une très bonne adresse qui mérite son rang, à recommander sans hésitations !

Les voyageurs ayant consulté Souls ont aussi consulté

Vous connaissez Souls ?