“Bonne cuisine italienne mais chère”
Avis sur Trattoria Fiat

Trattoria Fiat
Classé n° 159 sur 2 378 Restaurants à Copenhague
Cuisines : Italienne, Café
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Grandes occasions
Options : Dîner, Déjeuner, Petit déjeuner, Ouvert tard, Service de livraison, Terrasse, Réservations
Quartier : Indre By (centre-ville)
Quebec City
“Bonne cuisine italienne mais chère”
Avis écrit le 28 juin 2014 par mobile

Nous avons mangé au Fiat un samedi soir. Bon repas, mais le service était très lent (le serveur est venu nous rassurer qu'il venait de vérifier en cuisine que les choses avançaient). Le pain et l'huile d'olive étaient remarquables. Le tout reste cependant horriblement cher pour une cuisine qui ne demande pas d'efforts à préparer.

• Finnois d'abord
bruxelles
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“pas/mal du tout”
Avis écrit le 10 novembre 2013

Chouette= très bon risotto- carte restreinte ce qui est généralement positif - belle sélection de vins- un peu cher cependant

• Visité en novembre 2013
Genève, Suisse
“Rapport qualité/prix exagéré !”
Avis écrit le 14 octobre 2013

Nous avons mangé un soir dans ce restaurant lors d'un séjour en août 2013.

Le cadre est plutôt sympathique, mais nous étions à l'intérieur et il faisait horriblement chaud.

J'ai pris en entrée un carpaccio qui était plutôt bon, bien qu'un peu trop huileux à mon goût. Ma femme a opté pour sa part pour les bruchetta qui étaient désastreuses, pain cramé, trop d'huile...

J'ai pris en plat les Garganelli alla arrabiata qui était très bon, même si la portion était un peu petite. Ma femme a pris une escalope de porc à la milanaise qui était encore une fois gorgée d'huile.

Nous avons été donc plutôt déçu de ce restaurant car les prix sont plutôt conséquent et nous nous attendions à une cuisine de meilleure qualité.

• Visité en août 2013
Cheyres
“Une bonne adresse à Copenhague”
Avis écrit le 1 avril 2013

Restaurant italien de bonne tenue. Proposant d'excellents vins (plusieurs très bons crus sont servis au verre). Service extrêmement sympathique et très professionnel. Ambiance décontractée. Clientèle variée. Un conseil : Comme le restaurant se trouve face à l'Opéra, réserver plutôt une table pour après 20h30 pour éviter le coup de feu d'avant les représentations.

• Visité en mars 2013
Malmö, Suède
“Meilleur pizza de la ville”
Avis écrit le 25 mars 2011

Oui plus cher que les pizzas kebabs, mais ca vaut le prix!

Autre chose que les fausses pizzas servies partout pour la moitie du prix.

Definitivement tres tres bon!

Les voyageurs ayant consulté Trattoria Fiat ont aussi consulté

Vous connaissez Trattoria Fiat ?