“Fiat sur le pouce”
Avis sur Trattoria Fiat

Trattoria Fiat
Classé n° 149 sur 2 350 Restaurants à Copenhague
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Café-concert, Grandes occasions, Groupes, Romantique, Familles avec enfants
Options : Boissons, Déjeuner, Ouvert tard, Dîner, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Salle privée, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Service en salle, Bières & Vins
Quartier : Indre By (centre-ville)
Göteborg, Suède
“Fiat sur le pouce”
Avis écrit le 11 août 2014

Déjeuner un dimanche midi lors d'un weekend sur Copenhague. Plats italiens excellent, service chaleureux et cadre très agréable.

• Visité en août 2014

• Finnois d'abord
Rueil
“Plutôt bien”
Avis écrit le 16 juillet 2014

Restaurant très agréable par son cadre et par la qualité et originalité des plats proposés.
Nous avons déjeuné, la carte n'était pas très étendue mais les plats étaient bons. De bons et nombreux vins proposés au verre. La cour intérieure et le restaurant globalement (coté décor et ambiance) sont très sympathiques. Les prix sont ceux de Copenhague : très chers pour nous.
Seul point moyen : le service.
Notre serveuse était plutôt attentionnée, la personne qui nous a placé était par contre un peu hautaine. Le service un peu long aussi (pourtant nous n’étions pas nombreux à 12H)..
Attention donc : si le soir, le restaurant est beaucoup plus fréquenté, l'appréciation risque d'être plus moyenne

• Visité en juillet 2014
Quebec City
“Bonne cuisine italienne mais chère”
Avis écrit le 28 juin 2014 par mobile

Nous avons mangé au Fiat un samedi soir. Bon repas, mais le service était très lent (le serveur est venu nous rassurer qu'il venait de vérifier en cuisine que les choses avançaient). Le pain et l'huile d'olive étaient remarquables. Le tout reste cependant horriblement cher pour une cuisine qui ne demande pas d'efforts à préparer.

bruxelles
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“pas/mal du tout”
Avis écrit le 10 novembre 2013

Chouette= très bon risotto- carte restreinte ce qui est généralement positif - belle sélection de vins- un peu cher cependant

• Visité en novembre 2013
Genève, Suisse
“Rapport qualité/prix exagéré !”
Avis écrit le 14 octobre 2013

Nous avons mangé un soir dans ce restaurant lors d'un séjour en août 2013.

Le cadre est plutôt sympathique, mais nous étions à l'intérieur et il faisait horriblement chaud.

J'ai pris en entrée un carpaccio qui était plutôt bon, bien qu'un peu trop huileux à mon goût. Ma femme a opté pour sa part pour les bruchetta qui étaient désastreuses, pain cramé, trop d'huile...

J'ai pris en plat les Garganelli alla arrabiata qui était très bon, même si la portion était un peu petite. Ma femme a pris une escalope de porc à la milanaise qui était encore une fois gorgée d'huile.

Nous avons été donc plutôt déçu de ce restaurant car les prix sont plutôt conséquent et nous nous attendions à une cuisine de meilleure qualité.

• Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté Trattoria Fiat ont aussi consulté

Copenhague, Zealand

Vous connaissez Trattoria Fiat ?