“Cuisine excellente et surprenante, accueil des plus chaleureux!”

Restaurant Koefoed
Classé n° 69 sur 2 496 Restaurants à Copenhague
Cuisines : Française, Danoise, Scandinave
Options : Ouvert tard, Dîner, Déjeuner, Réservations
Quartier : Indre By (centre-ville)
Avis publié: 6 juin 2014

Cuisine inventive et parfaite, accueil d'une gentillesse exceptionnelle! Merci au chef, merci à Emma et à ses collègues de cette excellente soirée! Je vous conseille les délicieuses asperges, l'agneau magnifiquement assaisonné et les fraises encore vertes: une sacrée surprise!!!

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Restaurant Koefoed
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 23 mars 2014

la nourriture est délicieuse, le dessert au chocolat un délice. tous les produits sont frais. Attention à bien réserver

Avis publié: 18 février 2014

Durant notre week end à COPENHAGUE, nous avons dîner dans cet établissement qui est absolument très accueillant et intime à la fois.
Le personnel est très aimable.
Les plats sont superbement délicieux et très bien présentés.
Un grand bravo à cette cuisine danoise que nous avons découverte.
Il faut y aller mais réservez surtout.
Prévoyez des espèces tout de même car malheureusement ce soir là leur machine à carte bleue était tombée et ne fonctionnait plus. Mais un des serveurs nous a accompagné au distributeur ce qui est très gentil car nous ne savions pas où trouver des distributeurs.
Merci à Marie et Michael RONNEBAEK. Continuez sur ce chemin.

Avis publié: 29 avril 2013

Personnel passionné et aux petits soins pour les clients. Un must de la grande cuisine danoise. C'est innovant tout en etant gouteux et le chef s'eclate dans la presentation des mets de l'entree au desserts sans oublier la mise en bouche. Royal le diner

Avis publié: 7 décembre 2012

la salle est sobre et très bien faite car nous sommes très éloignée les uns des autres ( séparé par des rideaux). Dans l'assiette, la cuisine est inventive, excellente, les produits sont tous de la même ile et vraiment de très bonne qualité. Nous avons pris à la carte et avons particulièrement aimé les entrées, le poisson dans son bocal fumant et le beef cucumber mayo, vraiment beau et bon. Les plats , le canard et le poisson, surprenant par le mélange des saveurs, texture... Le dessert, chocolat, bon. La carte des vins est fournie, mais ils sont un peu chèr. Vraiment un très très bon restaurant gastronomique, à faire absoluement!!!

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Koefoed ont aussi consulté

Copenhague, Zealand

Vous connaissez Restaurant Koefoed ?