“Service qui laisse à désirer” 3 sur 5 bulles
Avis sur Cap Horn

Cap Horn
Classé n° 112 sur 2 286 Restaurants à Copenhague
Cuisines : Pub, Brasserie gastronomique, Européenne, Danoise
Conseillé pour : Romantique, Grandes occasions, Panorama, Familles avec enfants, Réunions d'affaires, Cuisine locale
Options : Dîner, Déjeuner, Brunch, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Bières & Vins
Quartier : Indre By (centre-ville)
“Service qui laisse à désirer”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 20 janvier 2013 par mobile

Dîner dont la qualité fut plutôt bonne mais dont le service gâche un peu le moment passé. Impossible d'avoir nos quatre plats en même temps.

• Finnois d'abord
  • Hongrois en 1er
“Très bien, homard à tomber !”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 6 novembre 2012

Restaurant du port de Neyhavn au cadre très chaleureux. Dîner au coin du feu possible. Carte sommaire mais efficace, délicieux homard. Service agréable un peu jeune et distant mais OK. Réservation recommandée comme partout à Copenhague.

• Visité en novembre 2012
Belfort, France
“Je recommande....”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 30 octobre 2012

Nous avons terminé notre séjour à Copenhague par un déjeuner dans ce restaurant : au menu : <<hurger danois>> (très copieux) , harengs marinés et saumon.
Accueil très agréable,service souriant.... avec le soleil....un peu froid mais des couvertures à disposition (!!!!)
De quoi passer un agréable moment sur les quais de Nyhavn.....à quelques mètres de la bouche de métro (destination aéroport).

• Visité en octobre 2012
    • 5 sur 5 bulles
    • 5 sur 5 bulles
Toulouse, France
“Un bon petit resto trés Chaleureux”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 octobre 2012

Ce petit restaurant restera un de mes meilleurs souvenirs de Copenhague.On y trouve des spécialités danoises à des prix modérés.Il est situé au bord de l'eau dans le magnifique quartier du Nyhavn .Mais c'est à l'intérieur que la magie opére ; un decor en bois , une cheminée centrale qui est la bienvenue quand le temps est frsiquet ,du personnel uniquement féminin ce jour là en tous cas...Bref , une pause qu'on apprécie à 200%.A refaire

• Visité en septembre 2012
Versailles, France
“Une étape décevante”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 12 septembre 2012

C'était un restaurant recommandé par mon guide de Copenhague. Décor marin superbe mais bien trop fréquenté, aussi problèmes de service : erreur sur un plat et lenteur, personnel débordé, note très élevée compte tenu des plats pas forcément à la hauteur. Plats : brème grillé bien à 199 DK et gigot de chevreuil à 189 DK, thé à 70 DK.
desserts : fondant au chocolat bon mais tarte à la rhubarbe très petite et dure. Dommage, nous n'y retournerons pas à ce restaurant.

• Visité en juillet 2012

Les voyageurs ayant consulté Cap Horn ont aussi consulté

Copenhague, Zealand

Vous connaissez Cap Horn ?