“Très bon mais peu copieux”
Avis sur Cap Horn

Cap Horn
Classé n° 317 sur 2 863 Restaurants à Copenhague
Cuisines : Française, Danoise, Scandinave
Conseillé pour : Romantique, Cuisine locale
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Petit déjeuner, Dîner, Réservations
Quartier : Indre By (centre-ville)
Avis publié : 1 mars 2013

Ayant eu la sagesse de reserver, nous avons eu une table près de la cheminée, ce qui est fort agréable quand il neige dehors.
Les plats servis étaient excellents mais il ne faut pas être très affamé car les portions sont bien petites. Dommage car il suffirait d'ajouter davantage de légumes pour que cela soit parfait.
Les prix sont dans la fourchette haute mais à Copenhague les prix sont partout élevés.
Nous n'avons pas pris de vin car la carte est française et donc, pas d'intérêt pour nous. Le restaurant est sur le port et dans le quartier de charme de la ville ; le service a été discret et efficace.

Écrire un avisAvis (1 421)

Avis publié : 20 janvier 2013 par mobile

Dîner dont la qualité fut plutôt bonne mais dont le service gâche un peu le moment passé. Impossible d'avoir nos quatre plats en même temps.

Avis publié : 6 novembre 2012

Restaurant du port de Neyhavn au cadre très chaleureux. Dîner au coin du feu possible. Carte sommaire mais efficace, délicieux homard. Service agréable un peu jeune et distant mais OK. Réservation recommandée comme partout à Copenhague.

Avis publié : 30 octobre 2012

Nous avons terminé notre séjour à Copenhague par un déjeuner dans ce restaurant : au menu : <<hurger danois>> (très copieux) , harengs marinés et saumon.
Accueil très agréable,service souriant.... avec le soleil....un peu froid mais des couvertures à disposition (!!!!)
De quoi passer un agréable moment sur les quais de Nyhavn.....à quelques mètres de la bouche de métro (destination aéroport).

Avis publié : 1 octobre 2012

Ce petit restaurant restera un de mes meilleurs souvenirs de Copenhague.On y trouve des spécialités danoises à des prix modérés.Il est situé au bord de l'eau dans le magnifique quartier du Nyhavn .Mais c'est à l'intérieur que la magie opére ; un decor en bois , une cheminée centrale qui est la bienvenue quand le temps est frsiquet ,du personnel uniquement féminin ce jour là en tous cas...Bref , une pause qu'on apprécie à 200%.A refaire

Les voyageurs ayant consulté Cap Horn ont aussi consulté

Copenhague, Zealand

Vous connaissez Cap Horn ?