“Bon emplacement, joli hotel, MAIS trop cher pour la qualite” 3 5 étoiles
Avis sur Nimb Hotel

Nimb Hotel a été ajouté à vos Favoris
Nimb Hotel
5.0 sur 5 Hôtel   |   Bernstorffsgade 5, Copenhague 1577, Danemark (Inner Vesterbro)   |
N° 15 sur 116 Hôtels à Copenhague
France
“Bon emplacement, joli hotel, MAIS trop cher pour la qualite”
3 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2013

Il m'est difficile de donner une note exacte a cet hotel. D'un cote

- un bon emplacement, juste en face de la garre, et derriere donne sur le Tivoli garden
- le design tres interessant, un joli melange de moderne avec l'ancien a l'interieur, et a l'exterieur
- le petit dej inclu ds le prix etait simplement merveilleux - le restaurant avec la vue sur le Tivoli Garden
- la salle a Coctail - est magnifique - un grand cheminey donne l'ambiance chaleureuse
- le service ds la chambre top - le lit parfait, les échantillons (super bonne qualite) tjs remplis, les petits chocolat le soir

MAIS de l'autre cote:
- la chambre est petite - impossible même de laisser la valise ouverte, car elle a bloque tt la chambre
- pas de mini bar
- la chambre qui donne sur la rue - hyper bruyante!
- la sdb semble etre plustot grande par apport a la chambre, neanimoins il y avait juste une petite douche qui en plus apres avoir ete utilise - a inonde la moitie de la sdb
- l'aceuil pas trop envahisante, mais plustot blaze... bcp de promesses et pas de l'actes derriere ca:
--> "donnez nous votre email,on vais vous envoyer le nom de designer qui a fait le luminaire a Nimb" - jamais vu la réponse!
--> j"e vous appele ds 10 minutes pr vous confirmer la réservation de table ds le restaurant" - jamais recu l'appel
- soit disant la salle a vin est ouverte jusqu'au minuit, et pourtant a 22h pas un chat, tt est noir, et personne nous a accueil ... (mais la salle est magnifique)

En résumant, c'est un bon hôtel, mais pas pour ce prix la. Il manque de la qualite derrière le prix prétentieux demandé

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Province
4 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2012

L'hôtel est situé en face de la gare, ce qui n'est pas un emplacement idéal, car il n'est pas sis dans la partie la plus attrayante de Copenhague, MAIS l'hôtel fait partie des Jardins de Tivoli et cela rend le séjour tout à fait magique, si l'on est sensible à cette gigantesque fête foraine permanente, avec des dizaines et des dizaines d'attractions... Des paons déambulent jusque dans les couloirs de l'hôtel... Les enfants seront ravis. Nous le fûmes également.
Nous avions une suite, qui était spacieuse, très propre, mais manquant un tantinet de cette touche cosy et luxueuse que l'on est en droit d'attendre pour un prix aussi élevé. La salle de bains, elle, était parfaite.
Le personnel, dans l'ensemble, est très chaleureux, hormis un concierge étourdi, à qui nous avons dû demander, par deux fois, un lit de bébé, qui était pourtant requis lors de notre réservation... La jeune fille qui l'a apporté était incapable de le monter et le matelas de ce petit lit était taché, ce qui est inacceptable pour un hôtel de ce niveau. Les autres concierges étaient tous très professionnels et extrêmement gentils et fort serviables.
La brasserie est à éviter : le service est tellement LENT que nous avons renoncé à y dîner et sommes partis avant de commander (plus de 30 minutes à attendre que l'on vienne prendre notre commande)...
Notre séjour fut très agréable, nous ne regrettons pas d'y être allés, mais le prix est trop élevé pour les prestations offertes. Je suis habituée aux hôtels 4 et 5 étoiles et celui-ci a des défauts rédhibitoires.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille