“fonctionnel et c'est tout”

Wakeup Copenhagen Carsten Niebuhrs Gade
N° 43 sur 118 Hôtels à Copenhague
Avis publié : 22 janvier 2012

Moderne et fonctionnel, l’hôtel est plutôt agréable et grand. pas de détails superflu: on est la pour dormir et rien d'autre.
Le check in/out automatique ne fonctionnait pas, mais nous n'avons pas eu de file d'attente.
Le personnel fut souriant et nous a donné les informations utiles.
Nous avions une chambre de moyenne gamme, assez spacieuse, calme qui donnait sur le jardin. Nos amis, qui avaient opté pour la chambre "de base" avaient une petite chambre, dans laquelle il était difficile de tourner à deux.
La salle de bain, entièrement vitrée, en verre dépoli, n'est pas du tout intime sur les deux personnes qui partagent la chambre ne le sont pas eux même.
Le petit déjeuner n'a vraiment rien d’exceptionnel, et il vaut mieux en prendre en ville.
A 15 minutes à pied du centre ville. Quelques bus passent à proximité mais pas souvent. il faut donc marcher.

• Séjour en : février 2011, a voyagé avec des amis
Écrire un avisAvis (3 000)

Avis publié : 13 décembre 2011

J'ai passé deux nuits dans cette hôtel avec ma famille. Nous avions normalement une chambre pour 2personnes et une chambre pour 3personnes. Heureusement suite à une erreur de l'hôtel nous avons reçu 3chambres.
Je ne recommande pas de prendre une chambre pour 3personnes car il n'y a que 2lits et une sorte de matelas dépliant pour la 3ème personne. La chambre est vraiment trop petite pour 3personnes.
Les chambres sont cosy et assez petites, mais pour passer un weekend c'est amplement suffisant..
L'Hôtel est situé à environ 10min de la gare et du parc Tivoli.
Nous avons eu une chambre avec vu sur la gare (bruyant si on laisse la fenêtre ouverte), une avec vu sur le canal et une avec vue sur un batiment de beton annexe à l'hôtel.
Le petit déjeuner est vraiment trop simple et très peu de choix (aucun plat chaud (oeuf, bacon, crepes..etc). Pour le prix je recommande d'aller déjeuner en ville à la gare ou il y a un petit café avec de très bonnes viennoiseries.
La ville est magnifique et il y beaucoup de choses à visiter que se soit pour les petits ou les grands.

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 7 décembre 2011

chouet hôtel design, propre, calme et situé pas loin de Tivoli et du centre ville.
il ne me semblait pas avoir vu du personnel parlant francais, mais cela n'est pas un problème, l'anglais passe partout dans les pays de l'Europe du nord.
wifi gratuit

PS : n'ayez pas peur de la salle de bain vitrée :p

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 11 septembre 2011

Hotel assez bien situé, près de la gare et de Tivoli.
Le bus depuis l'aéroport vous dépose à 50m
Malgré cela pas trop bruyant et assez propre.
Pratique : une salle à bagages/casier pour laisser votre sac avant de partir.
Personnel agréable.
Nous n'avons pas tenté le petit déjeuner, un peu cher pour nous.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 15 août 2011

L'hotel était tout neuf en 2010, et assez design. J'avais l'impression de rentrer dans un apple store. La chambre était petite mais très fonctionelle et tres propre. Wifi gratuit, ce qui devrait être la norme partout mais est loin de l'être. J'ai eu un peu de mal à trouver l'hotel car il semblerait que google map ne le situe pas exactement à 200 m pres. En moins de 10 minutes à pied on est à la gare principale, on peut ensuite rayonner en bus dans toute la ville si nécessaire.

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé pour affaires
Avis publié : 10 août 2011

Très bon hôtel étant donné le prix ! Dans d'autres pays cet hôtel aurait eut d'avantage d'étoiles!

Chambre et literie propre, fonctionnelle, un design très moderne et ligne épurée... Le verre fumé qui sépare la salle de bain du reste protège bien, une douche et des toilettes suffisent si on ne passe pas sa journée à l'hôtel.

Le bruit de la gare est un peu dérangeant, mais avec la fatigue ça ne nous a pas empêché de dormir!

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 30 juillet 2011

Très moderne et original.
L'entrée de l'hôtel est magnifique la nuit, avec les lumières qui changent de couleur.
Les chambres sont simples mais pratiques, la cabine de douche se voit depuis le lit par une vitre fumée...
Le soir, il y a des dessins illuminés sur les sols autour de l'hôtel, comme des ombres chinoises mais à l'envers

• Séjour en : janvier 2011, a voyagé en couple