“Disappointing but cheap and clean-Déçu, mais propre et économique” 2 sur 5 bulles
Avis sur Wakeup Copenhagen Carsten Niebuhrs Gade

Wakeup Copenhagen Carsten Niebuhrs Gade
N° 39 sur 114 Hôtels à Copenhague
Bruxelles, Belgique
“Disappointing but cheap and clean-Déçu, mais propre et économique”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 22 mai 2012

We have spend 2 nights in this hotel during the month of may 2012. Our main motivation for booking this Hotel was the price. It's is really a cheap hotel for Copenhagen and the rooms are quite new so everything look clean. However some negative points have to be raised:
-the rooms are very narrow (bed in the corner of the walls, no wardrobe)
-the staff very unpleasant, we arrived for the check-in earlier than the check-in time, but we still try to see if our room was ready. The receptionist told us that our room was not ready, but that if we would pay an extra fee, we can be upgraded to a higher-standard room who was already ready. Of course we can't be 100% sure but this just look to us as a commercial trick to made us pay more. Then, during the breakfast, the staff at the entrance of the restaurant was really snooty, barely looking at us, and the woman supposed to clean the tables shown so much consideration that she was not pushing her trolley, but rather throwing it. As a result, the trolley hit a wall and all the plates and cups broke on the ground and around our feet, and the woman barely apologize.
-The breakfast is very poor: no french croissants, poor assortment of cereals and so on...
-the luggage room is made by deposit boxes where you have to put a 20kr coin to close the box, coin that you won't receive back when reopening the box.
We are aware that this is only a two-stars hotel, but some efforts can be done regarding the mentioned points.

Nous avons séjournes 2 nuits dans cet hôtel, durant le mois de mai 2012. Nous avons été séduits par les prix attractifs et il est vrai que les tarifs proposés sont extrêmement compétitifs pour Copenhague. De plus les chambres sont propres et le bâtiment étant récent, les chambres sont en bon état.
Néanmoins quelques points négatifs sont a souligner:
-Les chambres sont très petites (lit dans un coin de la pièce, une des 2 personnes se retrouve donc contre le mur, pas de penderie dans la chambre)
-le personnel est très désagréable: lors de notre arrivée nous étions en avance par rapport a l'heure du check in mais nous avons quand meme tentés notre chance auprès de la réceptionniste. Celle-ci nous a répondu que notre chambre n'était pas prête mais que moyennant un paiement supplémentaire nous pouvions être hébergés dans une chambre d'une meilleure catégorie qui elle était déjà prête. Sans en être surs a 100% ceci nous a semblés être un prétexte pour nous faire payer plus d'argent, l'hôtel étant loin d'être complets, nous sommes persuadés qu'il y avait des chambres de notre catégorie disponibles. Ensuite, au petit déjeuner, les réceptionnistes nous regardent a peine au moment de nous accueillir, mais le summum a été rencontré avec la femme sensée débarrasser les tables. Celle-ci était tellement nonchalante, qu'au lieu de pousser gentiment son trolley, elle a préféré le lancer, ce qui a eu pour effet que le trolley a fini sa course dans un mur, cassant toute la vaisselle au sol et a nos pieds. La femme s'est a peine excusée.
-concernant le petit déjeuner, celui-ci est très pauvre, pas de croissants ni de viennoiseries, peu de choix de céréales, et peu de choix en général
-Enfin, le local pour déposer les bagages est composé de consignes dans lequel il faut insérer une pièce de 20kr (équivalent 3€), pièce que l'on ne récupère pas...
Nous sommes conscients qu'il s'agit d'un hôtel 2 étoiles, mais concernant les points soulignés ici, des efforts peuvent et doivent être faits...

Astuce pour la chambre : One side of the hotel is facing the rail tracks, so don't take the pain to book more expensive r...
  • Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
    • 1 sur 5 bulles

• En arabe d'abord
  • Finnois d'abord
haucourt
2 sur 5 bulles Avis écrit le 1 mai 2012

Hôtel juste pour dormir. Mauvaise insonorisation, chambre minuscule, petit déjeuner est sans aucun intérêt, toilette salle,seul le lit est confortable. Si vous faite plus d'1.80 m bonne chance pour utiliser la salle de bain.Enfin, le personnel parle un anglais avec un accent terrible mais est quand même serviable. Bref rien d'extraordinaire.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
paris
4 sur 5 bulles Avis écrit le 19 mars 2012

Les hotels sont chers à copenhague et nous avons choisi cet hotel mm si légèrement excentré!résultat pas si loin que ça du centre: environ 30 min sans forcer, et sinon vs avez à votre dispo des vélos à louer.c'est le meilleur mode de transport pour visiter Copenhague!petit déj très correct.chambre un peu petite pour la standard mais très propre et literie très correcte!je retournerai à cet hotel sans aucune hésitation!!

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Coignières
4 sur 5 bulles Avis écrit le 21 février 2012

Hôtel design, propre, calme et situé pas loin de Tivoli, du centre ville et de la gare centrale. Le bus venant de l'aéroport s'arrête devant l'hôtel. Petit déjeuner correcte mais pas de spécialité en vienoiseries : dommage car il y en à Copenhague. Personnel accueillant
Nous étions là que pour dormir, donc c'était parfait. .

• Séjour du janvier 2012 - voyage en famille
3 sur 5 bulles Avis écrit le 22 janvier 2012

Moderne et fonctionnel, l’hôtel est plutôt agréable et grand. pas de détails superflu: on est la pour dormir et rien d'autre.
Le check in/out automatique ne fonctionnait pas, mais nous n'avons pas eu de file d'attente.
Le personnel fut souriant et nous a donné les informations utiles.
Nous avions une chambre de moyenne gamme, assez spacieuse, calme qui donnait sur le jardin. Nos amis, qui avaient opté pour la chambre "de base" avaient une petite chambre, dans laquelle il était difficile de tourner à deux.
La salle de bain, entièrement vitrée, en verre dépoli, n'est pas du tout intime sur les deux personnes qui partagent la chambre ne le sont pas eux même.
Le petit déjeuner n'a vraiment rien d’exceptionnel, et il vaut mieux en prendre en ville.
A 15 minutes à pied du centre ville. Quelques bus passent à proximité mais pas souvent. il faut donc marcher.

• Séjour du février 2011 - voyage avec des amis
Canton berne
4 sur 5 bulles Avis écrit le 13 décembre 2011

J'ai passé deux nuits dans cette hôtel avec ma famille. Nous avions normalement une chambre pour 2personnes et une chambre pour 3personnes. Heureusement suite à une erreur de l'hôtel nous avons reçu 3chambres.
Je ne recommande pas de prendre une chambre pour 3personnes car il n'y a que 2lits et une sorte de matelas dépliant pour la 3ème personne. La chambre est vraiment trop petite pour 3personnes.
Les chambres sont cosy et assez petites, mais pour passer un weekend c'est amplement suffisant..
L'Hôtel est situé à environ 10min de la gare et du parc Tivoli.
Nous avons eu une chambre avec vu sur la gare (bruyant si on laisse la fenêtre ouverte), une avec vu sur le canal et une avec vue sur un batiment de beton annexe à l'hôtel.
Le petit déjeuner est vraiment trop simple et très peu de choix (aucun plat chaud (oeuf, bacon, crepes..etc). Pour le prix je recommande d'aller déjeuner en ville à la gare ou il y a un petit café avec de très bonnes viennoiseries.
La ville est magnifique et il y beaucoup de choses à visiter que se soit pour les petits ou les grands.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
Morsang-sur-Orge, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 7 décembre 2011

chouet hôtel design, propre, calme et situé pas loin de Tivoli et du centre ville.
il ne me semblait pas avoir vu du personnel parlant francais, mais cela n'est pas un problème, l'anglais passe partout dans les pays de l'Europe du nord.
wifi gratuit

PS : n'ayez pas peur de la salle de bain vitrée :p

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux