“Excellent”

N° 7 sur 117 Hôtels à Copenhague
Bruxelles, Belgique
“Excellent”
Avis écrit le 22 septembre 2011

Nous avons passées trois jours- excellent à Copenhagen dans Crown Plaza Hotel.
L'accueil très chaleureux.
La chambre propre, décorée avec goût et la literie très confortable. La salle de bain très propre est comfortable.
Navette gratuite pour l'aéroport.
L'hôtel est à 5mn du métro, train et d'un super shopping.
On a bien aimé.

• Thaï en 1er
france
Avis écrit le 19 août 2011

hotel neuf, propre,
conforme à nos attentes ( calme)
excellente literie ( lit de 2m de large)
chambre spacieuse et bien équipée
environnement immédiat de l’hôtel encore en travaux
métro ( ttes les 5mn environ) à 100m à dix mn du centre de Copenhague
serviettes manquantes le deuxième, 1 heure d'attente pour les obtenir

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Avis écrit le 28 juillet 2011

Nous avons passé trois jours sur Copenhague en Juillet 2011. Même si l'hôtel n'est pas au centre de la capitale, il est idéalement situé, avec une station de métro à 2 minutes à pied et la gare juste à côté. Cela permet d'être au centre ville en dix minutes à peine par le métro ou par le train.
J'avais demandé une chambre familiale (2 adultes et 2 enfants) et nous avons eu deux chambres contigües, très belle, très propres, avec tout le confort.
Vraiment aucun reproche pour quelques jours en famille.
De plus, une navette entre hotel et aéroport est possible....

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Avis écrit le 6 novembre 2010

Très bon hotel, moderne, à 10 minutes directe de l'aéroport mais aussi à 10 minutes du centre ville. Au coeur du nouveau d'affaire en construction il est trop loin pour passer un WE et découvrir Copenhague. L'hotel, une tour ultra moderne de 25 étage en pleine campagne, c'est très impressionnant, le réveil sur la mer à l'horizon est magnifique.

• Séjour du septembre 2010 - voyage avec des amis
Nice, France
Avis écrit le 25 août 2010

Hotel excentré de la ville mais situé près d'une station de métro qui permet une liaison directe avec la ville. Navette gratuite pour l'aéroport. Très bel hotel, chambre décorée avec gout, lit très confortable et magnifique salle de bain. Personnel serviable et professionnel.
Une très bonne adresse à Copenhague. Il manque juste une piscine dans ce très bel établissement.

Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
Avis écrit le 9 mai 2010

Je me suis rendu pour la première fois à Copenhague. Etant membre Priority Club j'ai choisi cet hôtel car c'est le seul de la chaîne dans cette ville.

L'hôtel est à 5 minutes de l'aéroport grâce à la navette gratuite à votre disposition. Il suffit de se rendre chez Sixt Car afin qu'on appelle l'hôtel.

Le quartier autour de l'hôtel est tout neuf et encore en chantier. Il y a un nouveau centre commercial où l'on peut manger. Mais attention le soir et le dimanche il est fermé. Par contre, le métro est juste à côté et vous emmène en 10 min dans le centre. Mais il faut compter +/- 5 euros le ticket aller. Mais tout coûte cher là bas !

L'hôtel est tout neuf dans le respect écologique. Les chambres sont spacieuse et bien équipée. Par contre le style design est un peu austère, que du blanc partout. Un peu de couleurs auraient été un plus. J'avais accès au club lounge où l'on pouvait se restaurer et prendre des boissons à volonté.

Si vous en avez les moyens , je vous recommande cet hôtel pour la qualité de ces prestations et de son service. Demandez une chambre en hauteur, vous aurez une belle vue sur le skyline de la ville !

• Séjour du avril 2010 - voyage d'affaires