“Un peu loin du centre mais proche du metro”

Crowne Plaza Copenhagen Towers
N° 7 sur 119 Hôtels à Copenhague
Avis publié : 28 janvier 2013

Cet hotel neuf est proche de l'aeroport, une station de metro et une centre commercial se trouvent juste à coté. Rien à repocher aux infrastructure de l'hote. Bonne chambre. Propre agréable et petit dejeuner très copieux et varié

• Séjour en : février 2012, a voyagé pour affaires
Écrire un avisAvis (2 596)

Avis publié : 22 novembre 2012

Pour visiter la ville de Copenhagen, cet hôtel est tout simplement parfait.
Il est très proche du Métro et du train, les communications sont sans faille.
L'immeuble est très moderne et les chambres assez grande pour pouvoir s'installer pour quelques jours. Les petits-déjeuner sont très complets et les produits d'une excellente qualité.
L'écologie et la protection de l'environnement sont une priorité pour la direction sans être pesant pour le client.
La navette gratuite à l'aéroport est très appréciable.
Nous reviendrons à la prochaine occasion.

Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 30 août 2012

chambre correcte, spacieuse, propre, jolie vue puisque dans les étages supérieurs
concernant cet hôtel j'ai surtout aimé le quartier ... une succession d'immeubles modernes très aérés, un quartier neuf et très bien construit
l'hôtel en lui même m a fait pensé à un hôpital ... dès l'arrivée dans la parking, tout était d'un blanc immaculé ??? très froid, industriel ... le hall de reception ? plus bling bling que chaleureux ou confortable ... c'était mon premier Crowne Plaza et sans doute pas le dernier mais je ne suis pas convaincu par le concept ... à la rigueur idéal pour qui veut dormir dans une galerie d'art ...

j'ai détesté le spa !!! ... il n'y en a pas et l'on doit aller dans le centre commercial qui se trouve à deux pas ... le receptionniste se contente de donner un ticket d'accès et c'est une fois arrivé dans la salle de fitness qu'on nous explique qu'il faut avoir sa propre serviette, donner une pièce d'identité pour le cadenas etc ... horaires peu intéressants ... pour ce tarif la prochaine fois je contacterai l'hôtel pour m'assurer que le spa est bien dans l'hôtel et pas à côté !!!

nous n'avons pas pris le petit déjeuner ... quand on se retrouve dans le hall de la reception, la seule chose qu'on ait envie de faire c'est soit sortir, soit monter dans la chambre ... aucune envie de prendre mon petit déjeuner dans ce qui ressemble plus à un hall de gare qu'à un superbe hôtel ...

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 15 août 2012

bonne alternative après une croisière nous sommes arrivé à un peu avant 10h du matin et avons eut notre chambre de suite et ce jusqu'à notre départ de l’hôtel le lendemain a 14h avec la navette gratuite pour l’aéroport soit plus de 28h pour juste le prix d'une nuit.
nous avons pu nous rendre a l’hôtel en métro qui au passage est assez chère (comme tout d'ailleurs à Copenhague) 3,50€ un simple ticket valable 1h.
sinon la chambre est grande et spacieuse la salle de bain aussi quand a la vu si vous êtes en hauteur est génial.
petit bémol le centre commercial field's juste en face de l’hôtel ferme a 18h le samedi et les restaurant avec.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 15 août 2012

Très bel hôtel très récent. En 5 minutes , vous êtes dans le centre de Copenhague avec un métro sans conducteur. Prevoir la monnaie pour le ticket. Personnel souriant & serviable. La navette pour l'aéroport est un vrai plus. Petit déjeuner typique.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 4 août 2012

Situe en peripherie de copenhague cet hotel moderne est accesible par le metro et le train proche de l'hotel. Belle chambre avec grande baie vitree , wifi gratuit , tres propre et fonctionnelle. Restaurant ferme mais possibilite de se restaurer au bar.

Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 22 juin 2012

Bon hotel stitué trés près de la station de métro (pour le centre ville) et de train (pour l'aeroport) mais il n'y a rien autour à part un centre commercial. Bien si on veux etre au calme après une journée de visite sinon un peut trop calme. Pratique pour se rendre tot le matin à l'aeroport (mais attention prévoir large meme si ca ne prend en théorie que 7 minutes car les trains sont souvent en retard). L'ambiance de l'hotel est plutot froide, la décoration moderne n'est pas chaleureuse. Les chambres sont propres et fonctionelles et la vue dégagée est agréable. Bonne Literie. Petit déjeuner bien fourni. Accueil cordial. Salle de sport trés réduite mais avec le necessaire pour une séance de musculation.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé avec des amis