“vue exceptionnelle !”

Crowne Plaza Copenhagen Towers
N° 8 sur 118 Hôtels à Copenhague
Avis publié : 29 avril 2013

Personnel au top. N'hesitez pas a demander une chambre en étage, nous etions au 24 eme, vue imprenable sur la Suede et la ville de Copenhague. Certes proche de l'aeroport navette gratuite,mais aucun inconvenient. Petit dejeuner bien copieux, et restaurant le soir, bien servi. Les alentours sont en travaux, pas de bruits, mais vues moyennes, d'ou l'idee d'etre en etage eleve ! Tres grand centre commercial à proximité, ainsi que station de metro, tres pratique pour gagner le centre ville. Par contre prevoyer cb visa ou cash pour le metro, car billets de banque non acceptes! 150 dkk pour un ticket de 10 trajets a valider autant de fois, qu'il y a de voyageurs, gare aux controles, ne jouez pas. Les citoyens sont tres respectueux de tout, tres ecologistes. Il existe, la bas, une sorte de "delation" de celui qui ne respecte pas les regles, par les autres citoyens qui s'impliquent dans la vie de la communaute; aussi ont ils instauré un climat de securite qui nous surprend. Dans le centre ville, devant les boutiques, à l'exterieur et jusqu'a - 10°C, vous serez surpris de voir un berceau avec un bebe assoupit dedans. La mere est entree pour ses emplettes. Rien de surprenant pour les danois, bebe est tres bien couvert, l'air est pur et le cote peu pratique de la circulation entre les rayons avec une poussette est resolu.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille
Écrire un avisAvis (2 605)

Avis publié : 14 mars 2013

Très bel hôtel, à deux pas de l'aéroport. Evidemment pour celui qui veut se trouver dans le centre de la ville c'est un peu loin mais pour un rendez-vous d'affaires c'est parfait. Hôtel "vert" mais tout confort, chambre très propre et très bien équipée. Petit déjeuner magnifique !!!
Restaurant OK mais pas exceptionnel et cher. Personnel très souriant et efficace ...Bravo !

• Séjour en : mars 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 13 mars 2013

Le Crown Plaza est un magnifique hôtel écolo avec tout le confort.
Un navette vient gratuitement vous récupérer et vous ramener à l'aéroport (situé à 7 min). L'hôtel est à 2 min à pied d'une station de métro qui mène au centre-ville en 10 min. Il est également situé en face d'un immense centre commercial, le Field's.
La chambre était très spacieuse et calme avec une grande salle de bain, une grande baie vitrée, internet wifi gratuit, tout le nécessaire pour faire du thé, café et chocolat et un mini-bar. Le lit est confortable et immense. Le seul bémol est qu'il n'y a pas une seule couette mais deux, du coup, ce n'est pas très pratique pour dormir avec son/sa chéri(e).
Le personnel est très sympathique, souriant et serviable.
Le petit déjeuner est parfait et très complet mais un peu cher (environ 24€ par personne).
Nous sommes très satisfait de notre séjour au Crown Plaza et nous y retournerons sans hésiter lors d'un prochain voyage à Copenhague.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 28 janvier 2013

Cet hotel neuf est proche de l'aeroport, une station de metro et une centre commercial se trouvent juste à coté. Rien à repocher aux infrastructure de l'hote. Bonne chambre. Propre agréable et petit dejeuner très copieux et varié

• Séjour en : février 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 22 novembre 2012

Pour visiter la ville de Copenhagen, cet hôtel est tout simplement parfait.
Il est très proche du Métro et du train, les communications sont sans faille.
L'immeuble est très moderne et les chambres assez grande pour pouvoir s'installer pour quelques jours. Les petits-déjeuner sont très complets et les produits d'une excellente qualité.
L'écologie et la protection de l'environnement sont une priorité pour la direction sans être pesant pour le client.
La navette gratuite à l'aéroport est très appréciable.
Nous reviendrons à la prochaine occasion.

Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 30 août 2012

chambre correcte, spacieuse, propre, jolie vue puisque dans les étages supérieurs
concernant cet hôtel j'ai surtout aimé le quartier ... une succession d'immeubles modernes très aérés, un quartier neuf et très bien construit
l'hôtel en lui même m a fait pensé à un hôpital ... dès l'arrivée dans la parking, tout était d'un blanc immaculé ??? très froid, industriel ... le hall de reception ? plus bling bling que chaleureux ou confortable ... c'était mon premier Crowne Plaza et sans doute pas le dernier mais je ne suis pas convaincu par le concept ... à la rigueur idéal pour qui veut dormir dans une galerie d'art ...

j'ai détesté le spa !!! ... il n'y en a pas et l'on doit aller dans le centre commercial qui se trouve à deux pas ... le receptionniste se contente de donner un ticket d'accès et c'est une fois arrivé dans la salle de fitness qu'on nous explique qu'il faut avoir sa propre serviette, donner une pièce d'identité pour le cadenas etc ... horaires peu intéressants ... pour ce tarif la prochaine fois je contacterai l'hôtel pour m'assurer que le spa est bien dans l'hôtel et pas à côté !!!

nous n'avons pas pris le petit déjeuner ... quand on se retrouve dans le hall de la reception, la seule chose qu'on ait envie de faire c'est soit sortir, soit monter dans la chambre ... aucune envie de prendre mon petit déjeuner dans ce qui ressemble plus à un hall de gare qu'à un superbe hôtel ...

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 15 août 2012

bonne alternative après une croisière nous sommes arrivé à un peu avant 10h du matin et avons eut notre chambre de suite et ce jusqu'à notre départ de l’hôtel le lendemain a 14h avec la navette gratuite pour l’aéroport soit plus de 28h pour juste le prix d'une nuit.
nous avons pu nous rendre a l’hôtel en métro qui au passage est assez chère (comme tout d'ailleurs à Copenhague) 3,50€ un simple ticket valable 1h.
sinon la chambre est grande et spacieuse la salle de bain aussi quand a la vu si vous êtes en hauteur est génial.
petit bémol le centre commercial field's juste en face de l’hôtel ferme a 18h le samedi et les restaurant avec.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple