“Très romantique !!”
Avis sur Hotel CPH Living

Hotel CPH Living
Avis publié: 22 février 2012

A quelques minutes à pied du restaurant élu le Meilleur Au Monde (Noma/s'y prendre 3 mois à l'avance pour une réservation), isolé de l'agitation, le spectacle qu'il offre est fascinant. En l'occurrence, nous avions vu sur le fleuve en grande partie gelé, sur lequel les goelands se posaient et que les bateaux taxi fendaient gracieusement. Lumière extraordinaire même en plein hiver. A noter que l'hôtel est très bien chauffé (par le sol, dans la salle de bain...délicieuse sensation !). Chambres bien agencées/pensées (le bon sens et le bon goût danois !). Lit confortable. Seul mini désagrément à prendre en compte pour les jeunes couples : la large portée vitrée légèrement bleutée de la salle de bain/toilettes qui donne sur le couloir/entrée de la chambre. Les boissons en libre service (frigos, aussi pour entreposer ses propres achats) offrent une indépendance appréciable, les différents pains/pâtisseries au petit déjeuner sont parfaits.
Hâte d'y retourner aux beaux jours pour bouquiner sur le toit du bateau.
L'hôtel applique la taxe sur les cartes bleues étrangères. Prévoyez du cash !
En avons eu pour 2 nuits pour 340€ au lieu des 268€ affichés (1000 DKK/jour).
Je le recommande tout de même vivement.

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel CPH Living
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 1 janvier 2012

L’hôtel est très original puisqu'il s'agit d'un bateau !! Les chambres sont très "design". Elles sont aménagées et décorées dans un pur style "design danois". Grandes baies vitrées donnant sur la rivière. Le petit déjeuner est assez bon (pâtisseries danoises, salami, fromage, etc.). Le restaurant amarré (!) à côté n'est pas mauvais mais un peu cher.
Deux points un peu négatifs : la proximité d'un pont supportant une voie rapide qui rend l’hôtel un peu bruyant (pour les plus sensibles : prévoir des boules quiès) ; Copenhague : la ville n'a ni un charme fou ni un intérêt démentiel ! mais bon.. un weekend là bas n'est pas désagréable.

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 28 novembre 2011

Chambres très agréables sur l'eau et avec vue sur la ville. Rien de mieux que le mouvement de la barge en pleine tempête pour passer une bonne nuit.
Emplacement correct entre Christiana et le centre ville.
Prix un peu trop élevés surtout que le service est très limité (petit déjeuner pas terrible, chambres pas faites tous les jours, pas de personnel, etc.)

• Séjour en : novembre 2011
Avis publié: 3 octobre 2011

Je recommande cet hôtel pour 1 ou 2 nuits mais plutôt en semaine... L'accueil est parfait, la chambre confortable et le petit-déjeuner copieux. Nous avons eu la chance de pouvoir profiter du pont supérieur dès notre arrivée, sous un magnifique soleil d'automne. Par contre, on fait la fête à Copenhague le samedi soir ! Alors, attendez-vous à passer une nuit blanche à écouter la musique du River Café... car pas de double vitrage!

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 12 septembre 2011

Un hôtel hors du commun ! En fait, il s'agit plutôt d'un bateau-hôtel amarré en centre-ville ! Une vue magnifique sur le canal, à 10 min de la station de métro de Christianhavn...que rêvez de mieux ! Et le concept danois, avec son design, ses frigos et automates à boissons mis à disposition, une merveille ! Le petit-déjeuner est copieux et l'on peut également profiter de la terrasse sur le toit pour s'allonger au soleil !! A essayer absolument !

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié: 15 juillet 2010

Nous sommes parties entre copines (14 personnes) dans cet hôtel pour 2 nuits.

Les chambres sont sympas et fonctionelles. le déjeuner sur le pont suppérieur du bateau un moment très agréable.

Points négatifs:
-des frais fixes de 10 EUR/par personne sont appliqués pour le paiement par carte de crédit ... hallucinant de nos jours dans un hôtel. Dans une quincaillerie passe encore mais un hôtel touristique qui rechigne pour les cartes de crédit du jamais vu. Donc si nous avions payé par CB 14 x 10.-EUR = 140.- EUR juste pour les frais.. scandaleux.
-une chaleur terrible dans les chambres le soir après une journée de soleil. Difficile de dormir avec les fenetres ouvertes étant donné que celles-ci donne direct accès à l'eau et aux nombreux bateaux, kayacs qui passent devant et font du bruit.
-La situation est pas des plus cool à Copenhague.

• Séjour en : juin 2010
Avis publié: 7 mars 2010

Très bon hotel pour un séjour de courte durée entre amoureux. Accueil parfait, pas de bruit provenant du pont contrairement à ce que j'avais pu lire avant...
Vue magnifique, ambiance superbe... Je le recommande fortement à tous les jeunes couples passant à Copenhague.

• Séjour en : février 2010, a voyagé en couple