“Vue imprenable sur Copenhague depuis les le pont supérieur de l'hôtel boat”
Avis sur Hotel CPH Living

Hotel CPH Living
Mérignac, France
“Vue imprenable sur Copenhague depuis les le pont supérieur de l'hôtel boat”
Avis écrit le 1 juillet 2014 par mobile

Très bon emplacement sur les quais à une 15 aine de minutes à pied du Rådhus central, de Tivoli, de la gare centrale
Chambres un peu exiguës mais grande bée vitrée ouverte sur le fleuve et Copenhague
Petit déjeuner pas très copieux, mais très agréable de le prendre sur le pont supérieur
Service discret

• Séjour du juin 2014

Annecy, France
Avis écrit le 3 juin 2014

Nous avons adoré le lieu, juste un peu loin du métro, mais peu d'importance.
La chambre était extrêmement propre, la qualité du couchage de haut niveau.
Un joli design où tout est fonctionnel vu la petite surface de la chambre.... Très bien pensé.
Malgré les travaux sur l'autre rive, engendrant un peu de bruit, la vue est très surprenante, donnant sur la bibliothèque de la ville d'un côté et sur un pont soulevant de l'autre.
Juste un petit bémol, on ne trouve pas d'intimité lorsqu'on se douche dans la mesure où il y a une ouverture directe sur la chambre, personnellement, je n'ai pas aimé.
Le petit déjeuner face à l'eau est très copieux, de plus, un distributeur de boissons est gracieusement mis à disposition en cas de petite soif, nous avons apprécié.
Les patrons ne sont pas très avenants mais peut être étions nous tombés sur un mauvais jour !!!
Je recommande.....

Astuce pour la chambre : nous avions la chambre 12, mais elles sont toutes identiques.
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Strasbourg, France
Avis écrit le 9 mars 2014

Accueil discret et agréable. Vue UNIQUE sur Copenhague au calme ! A 2 pieds du Tivoli, Strøget, la mairie... enfin parfait ! Le petit déjeuner vous fait prendre 2 kilos tant on craque sur les petits pains et le reste ! Rapport qualité/ prix imbattable ! Parking devant sans soucis & sans risques !!!!

Astuce pour la chambre : Elles sont toutes pareil et très design & fonctionnel... Prenez la douche en regardant Copenhagu...
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Genève, Suisse
Avis écrit le 17 novembre 2013

Coup de coeur pour cet hôtel au moment de la réservation, confirmé lors des deux séjours passés là-bas, en octobre 2012 (4 nuits) puis avril 2013 (2 nuits). J'ai aimé la chambre, la baie vitrée surtout, la vue, LA VUE ! Je n'ai jamais baissé les stores pour en profiter nuit et jour. J'ai aussi beaucoup aimé la salle de petit-déjeuner, où j'ai diné le soir, assise au bar face à l'eau et aux lumières de la ville. Je n'ai malheureusement pas pu vraiment tester la terrasse sur le pont, puisqu'il faisait trop froid en octobre (et il pleuvait en avril). Je suis donc obligée d'y retourner !
Seul bémol : cher !!

• Séjour du avril 2013 - voyage en solo
Michelbach le Bas
Avis écrit le 11 octobre 2013

La réception des clés se fait dans une boite aux lettres... et on découvre vite des chambres très bien agencées, propres avec une décoration toute nordique (on est pas au pays du design pour rien). Les chambres sont confortables et la notre qui était au ras de l'eau offrait un très beau point de vue. La salle du petit déjeuner à l'arrière du bateau est agréable et sur le toit du bateau une terrasse sympa pour prendre l'apéro (parce que pour le bain de soleil c'est plus délicat). Avec un vélo de location, l'emplacement est impeccable...

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 10 juillet 2013

En ce début de juillet, vivre sur ce charmant bateau, extrêmement bien entretenu ( parfaite propreté) a été très agréable. Simplicité moderne et confortable de la chambre, avec des vues magnifiques grâce aux larges baies vitrées. Quant au pont supérieur il est tout simplement merveilleux.
Très bien situé, dans un quartier chic et paisible. Un pont à traverser, et la majorité des centres d'intérêts sont accessibles.
Pouvoir entreposer boissons ou nourritures dans le frigo du bar, est très pratique.
Accueil des plus sympathiques, sobre mais chaleureux quand il se doit : danois !
Je me suis félicité de mon choix: vivre dans un bateau en ville, c'est chose rare. L'expérience, sur ce bateau-là, m'a enchantée.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en solo
Fribourg, Suisse
Avis écrit le 20 mai 2013 par mobile

une belle expérience dormir sur l eau! une vue très agréable avec les danois qui passent devant votre chambre sur leur canoë génial!
proche du centre mais préservez du bruit du trafic a 10 minutes de la sortie du métro ( très facile pour si rendre depuis l aéroport seul)
nous y avons dormi 3 nuits en mai 2 désavantages le matelat est n est pas de bonne qualitée et il fait vite chaud dans les chambres
sinon bon hôtel

Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux