Contrôle des avis
Avis publié : 7 septembre 2016

15 jours que je suis rentrée et je repense encore à cet hôtel. Les chambres sont petites mais propres et lumineuses, avec tout le confort (une réserve : la vitre transparente séparant la salle de bain de la chambre, c'est limite niveau intimité). La vue sur le canal est agréable (malgré le trafic, pas mal de bateaux circulent) : quel bonheur le matin ! La terrasse s'avère très sympa, pour prendre le petit déjeuner par exemple. On y trouve aussi un hamac. Les deux gérants sont adorables, le petit déjeuner simple mais bon. Pratique : le distributeur de boisons chaudes gratuites et le réfrigérateur qui permet au résident de ranger ses affaires. Des vélos peuvent être loués. Bref, une bonne adresse. Peut être un chouia loin du centre ville à pied, mais il y a métro, bus, vélo.

Astuce pour la chambre : Il n'y a qu'une dizaine de chambres. Demandez en une sur le pont supérieur.
  • Séjour en : août 2016, a voyagé avec des amis
Avis publié : 4 juin 2016 par mobile

Nous avons passé 1 nuit dans cet hotel, le concept et la localisation sont trés sympa, l'accueil aussi et surtout la terrasse sur le pont. Les chambres sont petites mais propres, un peu beaucoup d'araignées sur les barrières extérieures.... Quand il fait chaud et beau, les gens font la fiesta sur l'eau et l'hotel est trés mal isolé, on entend musique, traffic, bateaux.... Donc impossible de dormir les fenêtres ouvertes et le petit ventilateur mis à dispo pas trés performant...Donc je vous recommande des bouchons pour les oreilles ou d'aller faire la fiesta! Concept sympa mais un peu cher pour ce que c'est....

Séjour en : juin 2016, a voyagé avec des amis
Avis publié : 7 janvier 2016

Un hôtel très original et parfaitement aménagé.
Literie ultra confortable, vue sur l'eau, petits déjeuners simples mais consistants et efficaces.
L'hôtel est très bien situé. Malheureusement, nous avions un chantier d'immeuble en construction juste en face lors de notre séjour. Mais ce n'est que ponctuel.
Nous regrettons juste que l'hôtel ne propose pas de vélos en location, mais on comprend que la place doit manquer pour les ranger. Nous y reviendrons avec plaisir, surtout pour sentir encore le bateau tanguer alors que nous nous couchions en regardant la ville illuminée.

• Séjour en : décembre 2015, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec 7Ideas.com
Avis publié : 26 avril 2015 par mobile

Émerveillés par cette péniche cosy et chaleureuse!
Nous sommes très friands d'hébergements originaux et nous n'avons point été déçus par cet hôtel!
Quel sentiment de liberté incroyable avons-nous ressenti en plein cœur de la ville! Nous nous sentions indépendants et libres.
Rentrer le soir à notre chambre directement accessible depuis l'extérieur était si agréable. Nous nous sentions comme à la maison.
Malgré un accueil un peu distant dû à la langue (car le Monsieur était beaucoup plus familier avec d'autres personnes qui s'exprimaient dans sa langue), nous nous sommes vraiment sentis comme chez nous.
La chambre est superbe, épurée, avec de grandes fenêtres donnant sur le canal. Quasiment pas de vagues. Très calme. Paisible.
La salle de douche très romantique est dotée d'une vitre semi transparente qui donne sur la chambre.
Petit-déjeuner sympa avec viennoiseries typiques.
Nous recommandons cet hôtel et y reviendrons pour sûr la prochaine fois!

Séjour en : octobre 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 24 avril 2015 par mobile

Cet hôtel sur le canal est à recommander!
Situé à 5 minutes a pied du métro, 10 minutes du centre avec le parc Tivoli, sa situation est parfaite pour découvrir Copenhague!
Le personnel est adorable!
Les chambres sont petites mais propres et très confortables! Seul hic, la salle de bain avec porte vitrée transparente laisse peu d'intimité...
Si vous allez en période de beau temps, vous pourrez profitez de la superbe terrasse de l'hôtel!
Concernant le petit déjeuner, il n'y a pas de cuisine donc oubliez œufs et bacon mais des couques fraîches, du bon pain, Nutella et fromages, yaourt, jus de fruits frais sont a votre disposition! Peu de choix mais la qualité est au rendez vous.
Nous avons payé 360€ pour trois nuits et nous retournerons avec plaisir dans cette établissement!

Séjour en : avril 2015, a voyagé en couple