“Superbe adresse a Copenhague”
Avis sur Tight

Tight
Réservez avec
Tight n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 30 sur 2 570 Restaurants à Copenhague
Cuisines : Française, Australienne, Canadienne, Café
Conseillé pour : Groupes, Romantique
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Dîner, Petit déjeuner, Réservations, Plats à emporter
Quartier : Indre By (centre-ville)
Avis publié : 21 mars 2013

Pour finir notre très venteux et froid séjour a Copenhague , nous avons passe notre dernière soirée dans ce restaurant. Ne payant pas de mine de l'extérieur, le tout devient très chaleureux une fois la porte poussée. Le personnel et particulièrement le patron australien sont très accueillant et aux petits soins. Nous avon commande une entrée , un plat et un dessert chacun , et la nourriture était vraiment excellente. Cuisine inventive , produits frais. Pour payer notre note il nous manquait quelques couronnes en liquide ( env. 50 centimes) et le patron nous a simplement dit que si nous avions passe une agréable soirée , c'était pour lui le plus important. En bref, super adresse, super nourriture, super déco, un endroit a conseiller à Copenhague

Avis publié : 22 janvier 2013

Si vous cherchez une belle adresse la voilà ! Endroit chaleureux, personnel adorable, bonne ambiance. On a envie de s'y arreter pour manger ou meme boire des verres.
La viande est incroyable, le saumon fumé est déclicieux.

Avis publié : 14 janvier 2013

Nous sommes allés en couple dans ce restaurant à l'occasion d'une visite de quelque jours sur Copenhague. Nous avons été bien reçus et avons eu une bonne table à côté de la fenêtre au premier étage, nous avions réservé deux heures avant en nous promenant dans le centre.
Nous avons choisis entrée et plat, foi gras en ce qui me concerne et une spécialité danoise pour ma compagne. Les deux plats étaient bons mais j'aurai sans doute du choisir une spécialité danoise également. Ensuite j'ai pu goûter un excellent plat à base de porc et ma compagne un plat de pâtes plus classique. L'ensemble est très bon et nous avons passés un bon moment, comme d'habitude à Copenhague le prix est 30% plus cher qu'en Europe mais c'est pareil partout.
Bon restaurant, n'hésitez pas à choisir des plats locaux plutôt que ceux plus classiques.

Avis publié : 4 janvier 2013

Difficile de trouver un restaurant ouvert le dimanche soir à Copenhague, surtout le 30/12 ! Mais le Tight était ouvert et nous avons été accueillis avec le sourire, même sans réservation. (contrairement à 2 jours plus tard, le 1 janvier - férié - où l'on nous a refusé sous prétexte de "full booked", alors que la moitié des tables étaient vides...).
Nous avons pris chaque fois le menu "2 courses" à 235 dkk, un très bon rapport qualité-prix pour Copenhague, lorsqu'on veut tenter de manger un peu local !
Les entrées sont très bonnes, le burger Tight (140 dkk tout seul) est à tomber, les desserts sont assez classiques.
Le petit plus : la musique est particulièrement bien choisie - pop-rock indépendant - que demander de mieux !!

Avis publié : 2 janvier 2013

Nous avons réussit à manger à 6 un samedi soir sans réservation en arrivant vers 19H30 (on mange tôt au Danemark) Bon accueil, cadre sympa, service rapide. Bien situé en plein centre, juste à côté de stroget. Le seul regret la carte des desserts, rien de bien original, les même qu'en France (creme brulée, mousse au chocolat...)

Les voyageurs ayant consulté Tight ont aussi consulté

Vous connaissez Tight ?