“Surprenant !”
Avis sur Tight

Tight
Réservez avec
Tight n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 28 sur 2 496 Restaurants à Copenhague
Cuisines : Française, Australienne, Canadienne, Café
Conseillé pour : Romantique, Groupes
Options : Dîner, Déjeuner, Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations, Plats à emporter
Quartier : Indre By (centre-ville)
Avis publié: 12 mai 2013

Arrivés a 12:30 un samedi midi nous etions seuls dans le restaurant mais la salle s'est rapidement remplie et surtout nous avons tres bien mange : le burger est exceptionnel et le brunch fabuleux !
Excellent accueil egalement

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Tight
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 6 mai 2013

J'ai eu le plaisir de m'arrêter dans ce restaurant de centre ville avec ma petite amie, l'accueil était très chaleureux, le service rapide et souriant, la nourriture n'est pas gastronomique mais de très bonne qualité. La sélection de vin raisonnable et l'ambiance très cosy. Pour finir notre repas nous avons commendé des cocktails qui étaient excellent. Nous recommandons ce restaurant si vous êtes de passage à Copenhague. Se n'est pas un attrape touriste.
Merci au patron et à son staff pour une super soirée.

Avis publié: 21 mars 2013

Pour finir notre très venteux et froid séjour a Copenhague , nous avons passe notre dernière soirée dans ce restaurant. Ne payant pas de mine de l'extérieur, le tout devient très chaleureux une fois la porte poussée. Le personnel et particulièrement le patron australien sont très accueillant et aux petits soins. Nous avon commande une entrée , un plat et un dessert chacun , et la nourriture était vraiment excellente. Cuisine inventive , produits frais. Pour payer notre note il nous manquait quelques couronnes en liquide ( env. 50 centimes) et le patron nous a simplement dit que si nous avions passe une agréable soirée , c'était pour lui le plus important. En bref, super adresse, super nourriture, super déco, un endroit a conseiller à Copenhague

Avis publié: 22 janvier 2013

Si vous cherchez une belle adresse la voilà ! Endroit chaleureux, personnel adorable, bonne ambiance. On a envie de s'y arreter pour manger ou meme boire des verres.
La viande est incroyable, le saumon fumé est déclicieux.

Avis publié: 14 janvier 2013

Nous sommes allés en couple dans ce restaurant à l'occasion d'une visite de quelque jours sur Copenhague. Nous avons été bien reçus et avons eu une bonne table à côté de la fenêtre au premier étage, nous avions réservé deux heures avant en nous promenant dans le centre.
Nous avons choisis entrée et plat, foi gras en ce qui me concerne et une spécialité danoise pour ma compagne. Les deux plats étaient bons mais j'aurai sans doute du choisir une spécialité danoise également. Ensuite j'ai pu goûter un excellent plat à base de porc et ma compagne un plat de pâtes plus classique. L'ensemble est très bon et nous avons passés un bon moment, comme d'habitude à Copenhague le prix est 30% plus cher qu'en Europe mais c'est pareil partout.
Bon restaurant, n'hésitez pas à choisir des plats locaux plutôt que ceux plus classiques.

Les voyageurs ayant consulté Tight ont aussi consulté

Copenhague, Zealand
Copenhague, Zealand