“Cadre agréable mais carte limitée”
Avis sur Tight

Tight
Réservez avec
Tight n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 28 sur 2 665 Restaurants à Copenhague
Cuisines : Française, Australienne, Canadienne, Café
Conseillé pour : Groupes, Romantique
Options : Dîner, Déjeuner, Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations, Plats à emporter
Quartier : Indre By (centre-ville)
Avis publié : 11 août 2013

L'accueil et l'ambiance de ce restaurant sont très agréables, dommage que la cuisine n'est pas grand intérêt.
La carte est plutôt limitée et l'inspiration culinaire pas vraiment définie (français? Danois? Australien?).
Néanmoins ce restaurant reste accessible par ses prix et sa situation en plein centre ville.

Écrire un avisAvis (2 513)

Avis publié : 18 juin 2013

Charmant restaurant avec des serveurs vraiment très sympathiques et agréables.
Le plat principal: Pork Schnitzel Deluxe, était copieux et très bon. Un dessert tout aussi délicieux.

Un grand bravo au serveur qui nous a donné l'adresse d'un bar absolument génial pour passer la fin de soirée: Ruby (Nybrogade 10, Copenhague, Danemark).

Un restaurant que je recommande.

Avis publié : 12 mai 2013

Arrivés a 12:30 un samedi midi nous etions seuls dans le restaurant mais la salle s'est rapidement remplie et surtout nous avons tres bien mange : le burger est exceptionnel et le brunch fabuleux !
Excellent accueil egalement

Avis publié : 6 mai 2013

J'ai eu le plaisir de m'arrêter dans ce restaurant de centre ville avec ma petite amie, l'accueil était très chaleureux, le service rapide et souriant, la nourriture n'est pas gastronomique mais de très bonne qualité. La sélection de vin raisonnable et l'ambiance très cosy. Pour finir notre repas nous avons commendé des cocktails qui étaient excellent. Nous recommandons ce restaurant si vous êtes de passage à Copenhague. Se n'est pas un attrape touriste.
Merci au patron et à son staff pour une super soirée.

Avis publié : 21 mars 2013

Pour finir notre très venteux et froid séjour a Copenhague , nous avons passe notre dernière soirée dans ce restaurant. Ne payant pas de mine de l'extérieur, le tout devient très chaleureux une fois la porte poussée. Le personnel et particulièrement le patron australien sont très accueillant et aux petits soins. Nous avon commande une entrée , un plat et un dessert chacun , et la nourriture était vraiment excellente. Cuisine inventive , produits frais. Pour payer notre note il nous manquait quelques couronnes en liquide ( env. 50 centimes) et le patron nous a simplement dit que si nous avions passe une agréable soirée , c'était pour lui le plus important. En bref, super adresse, super nourriture, super déco, un endroit a conseiller à Copenhague

Les voyageurs ayant consulté Tight ont aussi consulté

Copenhague, Zealand
Copenhague, Zealand