“Excellent”
Avis sur Tight

Tight
Réservez avec
Tight n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 31 sur 2 460 Restaurants à Copenhague
Cuisines : Française, Australienne, Canadienne, Café
Conseillé pour : Romantique, Groupes
Options : Déjeuner, Petit déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Réservations, Plats à emporter
Quartier : Indre By (centre-ville)
Le Mans, France
“Excellent”
Avis écrit le 27 février 2014 par mobile

Très bon moment, le cadre est magnifique, le service agréable.
Nous avions choisi le burger qui est énorme il faut donc avoir faim mais il est vraiment excellentissime!! C'est donc sans regret!

Visité en février 2014

• Hébreu en 1er
  • Hongrois en 1er
  • Indonésien en 1er
New York, État de New York
“Un accueil vraiment chaleureux”
Avis écrit le 12 février 2014 par mobile

Un lieu qui tranche avec l'austerite de la ville. Ambiance decontracte et serveurs très à l'ecoute. La cuisine est agreable et genereuse.

Visité en février 2014
Bruxelles, Belgique
“Une bonne adresse à Copenhague”
Avis écrit le 11 novembre 2013

A quelques mètres d'une rue piétonne, une adresse qu'il faut un peu chercher. Accueil extrêmement sympa, qualité des mets et des boissons, bon rapport qualité/prix, décor impeccable: nous y avons vraiment passé un bon moment. Recommandé à tous!

• Visité en novembre 2013
Béziers, France
“Très bonne cuisine dans un cadre chaleureux”
Avis écrit le 31 octobre 2013

Non loin de stroget, l'artère principale, ce restaurant propose une carte alléchante. L'endroit parait désert, mais en levant la tête, on aperçoit une salle remplie de clients. Dès l'entrée nous sommes pris en charge par une jeune fille charmante qui nous conduit à l'étage, plusieurs salles aux atmosphères différentes. Nous choisissons une table et nous nous installons.
Entrée : crab cakes délicieux, plats principal : tight burger, composé de très bon pain focaccia toasté, d'un énorme steak avec bacon et fromage gratiné sur un lit de salade et de champignons persillés, le tout accompagné de pommes grenailles sautées à l'ancienne avec la peau. Nous avons pris 2 bouteilles d'eau gazeuse et un café pour 510 couronnes, correct pour les prix pratiqués sur Copenhague. Attention les plats sont très copieux, zappez l'entrée si vous avez un petit appétit.

• Visité en octobre 2013
“C est bien...”
Avis écrit le 12 août 2013 par mobile

Serveurs très sympathiques très à l'écoute, nourriture bien préparée notamment la viande rouge.
Il faut compter 30e par personne

• Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté Tight ont aussi consulté

Vous connaissez Tight ?