“recommandé ...”
Avis sur Tight

Tight
Réservez avec
Tight n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 29 sur 2 377 Restaurants à Copenhague
Cuisines : Française, Australienne, Canadienne, Café
Conseillé pour : Groupes, Romantique
Options : Petit déjeuner, Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Réservations, Plats à emporter
Quartier : Indre By (centre-ville)
Vitry-sur-Seine, France
“recommandé ...”
Avis écrit le 25 août 2014

De passage a Copenhague quelques jours ,nous avons testé ce restaurant suite aux critiques interressantes observées sur tripadvisor.
Ce restaurant possède deux étages et est visiblement un lieu industriel qui a été restauré pour en faire une boite de nuit ,puis donc maintenant un restaurant .
Interieur briques et tables toutes differentes pour une ambiance au final trés décontractée .
Service rapide ,petite carte variée (cuisine francaise ,australienne et danoise ) pour des plats copieux et bons (soupe d'artichaux , moules sauce poulette ,burger et viande )
Service agreable ,rapide et pour la circonstance en francais .
Recommandé pour votre séjour a Copenhague...

• Visité en août 2014

• Hébreu en 1er
  • Hongrois en 1er
  • Indonésien en 1er
Luxembourg, Luxembourg
“Très bonne adresse”
Avis écrit le 11 août 2014 par mobile

Après plusieurs déceptions lors de notre séjour à Copenhague, nous avons passé une très bonne soirée dans ce restaurant au cadre cosy.
Service impeccable, burger excellent, saumon parfait! Ce n'est pas de la cuisine gastronomique, mais tout est parfaitement préparé, visiblement à partir de bons produits qui ne sentent pas l'industriel.
Enfin le rapport qualité/prix nous a semblé exceptionnel pour Copenhague.

Visité en août 2014
Le Locle, Suisse
“Stylé et très bon !”
Avis écrit le 4 août 2014 par mobile

Nous avons choisi ce restaurant avec TripAdvisor et nous n'avons pas été déçu ! Le cadre est décontracté, vraiment sympa et le personnel très accueillant. La carte n'est pas très grande mais tout était très bon et les assiettes bien garnies. En plus de tout ça, les prix sont corrects pour la qualité des plats proposés.

Visité en août 2014
Mulhouse, France
“Excellent !”
Avis écrit le 17 juin 2014

Nous y sommes allés après avoir lu les avis sur Tripadvisor et avons tellement apprécié ce restaurant que nous y avons diné 3 soirs de suite ( pour gouter différents plats !). Accueil chaleureux, cuisine excellente, bonne ambiance ... à faire !

• Visité en juin 2014
Le Mans, France
“Excellent”
Avis écrit le 27 février 2014 par mobile

Très bon moment, le cadre est magnifique, le service agréable.
Nous avions choisi le burger qui est énorme il faut donc avoir faim mais il est vraiment excellentissime!! C'est donc sans regret!

Visité en février 2014

Les voyageurs ayant consulté Tight ont aussi consulté

Copenhague, Zealand

Vous connaissez Tight ?