“Meilleur rapport qualite-prix de notre sejour” 5 sur 5 bulles
Avis sur Tony's

Tony's
Classé n° 314 sur 2 236 Restaurants à Copenhague
Cuisines : Italienne, Européenne
Conseillé pour : Groupes, Grandes occasions, Romantique, Réunions d'affaires, Familles avec enfants
Options : Ouvert tard, Dîner, Déjeuner, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
Quartier : Indre By (centre-ville)
Malo les bains
“Meilleur rapport qualite-prix de notre sejour”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 décembre 2011

je dois bien avouer que je ne suis pas une grande fan de la cuisine italienne,mais sous l insistance conjuguee de notre concierge d hotel et de mon mari qui est d origine italienne,nous nous sommes rendu dans ce restaurant et je puix vous dire que nous en sommes ravi.nous avons mange a 2,entree-plat dessert pour 110 euros avec une bouteille de sangiovese absolument fabuleuse,ce qui compte tenu,du cout de la vie a copenhague correspondrait a 70 euros en france...Un seul mot...Exceptionnel

• Visité en décembre 2011
    • 5 sur 5 bulles

“Très bon Italien, excellent tiramisu !”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 11 novembre 2011

Nous avons diné dans ce restaurant, et avons eu la chance d'avoir une table (meme en semaine) car il était bondé.
Les entrées sont à tromber (soupe, et salade caprese), et le risotto était simplement délicieux.
Le tiramisu est l'un des tout meilleurs que nous avons mangé à ce jour !!
Addition de 70€ (repas à deux et un verre de vin.)

• Visité en novembre 2011
    • 4 sur 5 bulles
“Endroit très sympa, accueil et service efficaces et chaleureux, plats délicieux!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 février 2011

Nous sommes allées dans ce restaurant sur conseil de plusieurs guides et sommes très contentes de notre choix!
L'endroit et l'ambiance sont vraiment top, les serveurs et serveuses franchement sympa et efficaces, et la nourriture... excellente! La formule est simple: 3 plats pour 200kr ou 4 plats pour 250kr. Selon les choix, ce montant peut augmenter. On trouve d'excellents vins à seulement 200kr la bouteille (dans les restos, le vin est hors de prix!) et les plats sont extrêmement copieux!
Un régal et une excellente soirée!

• 4 sur 5 bulles

Les voyageurs ayant consulté Tony's ont aussi consulté

Copenhague, Zealand

Vous connaissez Tony's ? Partagez vos expériences !