“Logement petits mais propres. Service déplorable”
Avis sur CABINN Metro

CABINN Metro
N° 87 sur 117 Hôtels à Copenhague
Avignon, France
“Logement petits mais propres. Service déplorable”
Avis écrit le 25 août 2013

Nous avions réservé et payé sur Booking. A notre arrivée, 10 minutes pour nous trouver dans la base de données. Puis calculette en main on nous demande de régler le prix "normal" des chambres car cela ne correspond pas au prix booking. Nous refusons, et en fait c'était une erreur...

En chambre, pas grand grandiose mais on est dans une ville où tout est très cher y compris les hotels. Donc c'est petit, la salle de bains ressemble à celle des hopitaux (douche et wc ensemble, pas de vitre pour les séparer). L'isolation phonique est très bonne, les ascenseurs sont cependant insuffisant pour le nombre de chambres (700).

L'hotel est situé à 10 minutes à pied du train et metro et à quelques centaines de mètre d'un grand Mall où on trouve des boutiques et resto mais attention: ils mangent TRES tôt. Les snacks ferment à 19h et les resto a 20h30 (certains même avant).

Le parking est en sus 13 euros environ mais de toute façon tout est payant autour et attention aux amendes sur les places en face de l'hotel qui sont des emplacements de covoiturage (amende vue sur un pare brise, 500DK)

Astuce pour la chambre : Les chambres commodores sont plus spacieuses mais beaucoup plus chères. A voir.
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille

• Arabe en 1er
  • Finnois d'abord
  • Hongrois en 1er
  • Tchèque en 1er
Avis écrit le 8 juin 2013

En positif :
Dans les moins chers à Copenhague (mais ce n'est pas le seul)
Wi-Fi
Localisation pratique pour l'aéroport
Propre

En négatif :
Chambre Economy vraiment trop petite
Salle de douche vraiment trop petite et mal conçue : on mouille tout en prenant sa douche
Le petit-déjeuner est continental, avec un choix assez limité et "industriel"
De l'attente au check-in et au check-out

En neutre :
Quelques produits pour se laver (shampoing et savon) et une bouilloire avec un peu de café/thé
Ascenseurs grands et rapides
Donné comme étant 2 étoiles mais fait plutôt 1 étoile

• Séjour du juin 2013 - voyage en solo
Avis écrit le 29 novembre 2012

Venu pour un sejour sportif de 10j, l'hotel s'est parfaitement adapté à la situation. Proche du lieu et tres bon rapport qualité/prix. Le centre ville est à une dizaine de min en voiture et il y a un grand centre commercial à moins de 2min à pied

• Séjour du juillet 2012
Bastia, France
Avis écrit le 2 novembre 2012

J'ai choisi cet hôtel car je ne faisais qu'une halte nocturne et je ne voulais pas aller dans le centre-ville. Après de longues heures de route, je souhaitais seulement garer la voiture, me doucher et me coucher afin de pouvoir repartir tôt le lendemain. J'ai eu tout cela. Un parking (payant mais ayant des plaques d'immatriculation non danoise ce fût gratuit), une bonne douche et un bon lit. L'accueil fût accueillant et très rapide. J'ai eu droit à une chambre Commodore avec petit-déjeuner pour le prix l'économique sans petit-déjeuner (une promotion car c'était en semaine et hors-saison). La chambre était propre et neuve. Pas un bruit et une assez bonne literie. La nuit fût réparatrice et le petit-déjeuner très copieux. La décoration générale est moderne, fonctionnelle et propre. On n'en demande pas plus. C'est un hôtel pour une nuit où pour celles et ceux qui se lèvent tôt et se couchent tard.

• Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires
Strasbourg, France
Avis écrit le 31 octobre 2012

....j'essaie de faire court: le 21/10/2012 au soir, mon amie et moi avons demandé à la réception à être réveillées à 4:00 le lundi 22/10/2012....nous avons été réveillées par le bruit de la circulation automobile à 8:30....et ainsi raté notre vol et ainsi dû, chacune, REPAYER un billet d'avion plein pot soit 550 euros x 2 = 1100 euros !!!!!!!!!!!!! Tout ça car un réceptionniste n'a pas fait son travail!!!!!
On nous a dit avoir appelé 2 fois....et ni mon amie ni moi n'aurions entendu le téléphone sonner dans une pièce de 9 m2?????
j'ai écrit au directeur de l’hôtel..... dix jours après , pas de réponse....
C 'EST UNE HONTE, UN SCANDALE ....ce n'est pas un hôtel mais un dortoir/bunker au prix d'un hotel
PS: on a du demander à changer de chambre car le matelas était plein de coquilles de pistaches........

• Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Copenhague

Avis écrit le 9 août 2012

C'est hôtel est tout simplement pitoyable. À 85 euros la nuit pour deux on se retrouve dans une petite chambre cabine de moins de 9 m² à peine. C'est tout simplement une effroyable arnaque alors qu'on paye le prix d'un hôtel mercure mais avec la prestation d'un étap hôtel. A fuir à tout prix !

Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Copenhague ou ses environs
Wittrup Motel
Cabinn City Hotel
Cabinn City Hotel
N° 45 sur 117 à Copenhague
Wakeup Copenhagen Carsten Niebuhrs Gade
Wakeup Copenhagen Carsten Niebuh...
N° 39 sur 117 à Copenhague
Indre By (centre-ville)
Wakeup Aarhus M P Bruuns Gade
Wakeup Aarhus M P Bruuns Gade
N° 5 sur 5 à Gentofte Municipality

Vous connaissez CABINN Metro ?

Informations supplémentaires concernant CABINN Metro

Établissement : CABINN Metro
Adresse: Arne Jacobsens Alle 2, Copenhague 2300, Danemark
Location : Danemark > Zealand > Copenhague > Amager
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Kitchenette Accès handicapés
N° 87 sur 117 Hôtels à Copenhague
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — CABINN Metro 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Odigeo, Booking.com, Thomas Cook International AG, Hotels.com, Odigeo, Expedia, HotelQuickly, TripOnline SA, Ebookers, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de CABINN Metro en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.