“Très pratique pour visiter copenhague”
Avis sur Tivoli Hotel

Tivoli Hotel
N° 30 sur 118 Hôtels à Copenhague
Avis publié : 9 mai 2014

J'ai beaucoup aimé notre séjour dans cet hôtel. La piscine est très agréable avec, à côté, une salle de jeux pour les enfants (et une salle de fitness). Un parking (payant : en gros 20 euros la journée et vous payez la journée entamée) juste sous l'hôtel (en partage avec l'hôtel Wake up). Le bus est fréquent devant l'hôtel (ligne 11A qui vous amène rapidement dans le centre-ville). Le petit-déjeuner est copieux mais le WE c'est un peu la bousculade. Je déplore que la chambre soit quand même petite mais bon on n'y passe pas son temps... On a mangé une fois au restaurant de l'hôtel : bien sans plus (heureusement pour 100 euros à 3...).
Nous avions pris un pack inclusive "parc tivoli" : pratique pour les enfants.
Globalement, ils sont très efficaces, c'était très bien mais le Danemark est un pays où la vie est très chère (hôtel, repas ...)

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille

Avis publié : 24 mars 2014

Hôtel parfait à tous les points de vue pour un séjour dépaysant et personnalisé. L'équipe est très accueillante, les chambres sont confortables et la salle de bain spacieuse avec une très jolie douche italienne. Le petit déjeuner sous forme de buffet est excellent, il y a même du saumon pour les amateurs ! Le vrai plus, c'est la salle de remise en forme avec sauna au sous-sol, en accès gratuit pour les clients ! A ne pas manquer ! Vraiment cet hôtel est une bonne adresse à Copenhague et nous y retournerons volontiers car la ville nous a vraiment beaucoup plu.

Astuce pour la chambre : L'hôtel propose les chambres pour 3 personnes mais la 3e personne dort dans le canapé-lit qui n...
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 3 janvier 2014

Hotel à proximité du centre mais sans les inconvénients. En effet, il faut environ 10' à pied de la gare à l'hôtel, dont les chambres donnent d'ailleurs sur cette dernière.
Un ligne de bus passe juste devant et vous dépose devant la gare et le parc Tivoli.
Les chambres sont bien équipées et de taille standard.
Il vaut mieux réserver pour le restaurant.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 25 décembre 2013

it's the second time we ment to the Tivoli Hotel in Danmark. Very Nice room, wonderful breakfirst. A real quality of service. All the staff of service is really nice and pleasant. Very Close to the center. I recommand this hotel. Do not hesitate.
C'est la seconde fois que nous allons au Tivoli Hotel à Copenhague. Les chambres sont modernes et bien décorées. Le petit déjeuner est très bien et en business class c'est encore mieux ! le personnel est vraiment souriant et accueillant. L'hotel est très proche du centre. Je recommande cet hotel. N'hésitez pas.

Astuce pour la chambre : hotel bien conçu, toutes les chambres sont bien et insonorisées.
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 3 novembre 2013

Très proche du centre ville, tout en étant au calme.

Les chambres sont d'un design très particulier ce qui est un peu déroutant mais cela change.

La taille de la chambre est correct sans pour autant est petite.

Le petit déjeuner est très bien, avec du choix.

Astuce pour la chambre : Comme d'habitude ne pas prendre de chambre à coté des ascenseurs.
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 22 septembre 2013

Bel hôtel ayant répondu à nos attentes tant au niveau de la chambre que du personnel. Très bon rapport qualité/prix.

Plus :
- Bel chambre de style moderne bien insonorisée. La grandeur est bien pour une chambre européenne.
- Personnel avenant maîtrisant bien l'anglais.
- Nous avions demandé une chambre de coin avec vue sur le canal que nous avons obtenu.
- Belle sallle de bain moderne avec grande douche en céramique.
- Gare et mail commercial à proximité incluant un supermarché avec section alcool et vins.
- Buffet déjeuner très correct.
- A +- 15 min de l'aéroport ou du port pour les croisières (30$).

Moins :
- Un peu en dehors du centre, environ 10 minutes à pied du secteur de l'hôtel de ville et de Tivoli garden. L'hotel loue aussi des vélos.
- Présence de groupe (l'hôtel comprend un centre de congrès) qui peut créer un achalandage important au départ ou à l'arrivée.
- Environnemenr arrière de l'hôtel pas très buccolique (gare de triage)
- Services aux chambres un peu cher.

Résumé : Hôtel très bien pour son rapport qualité/prix pour un séjour de quelques jours à Copenhagen. Demander toutefois une chambre situé du côté du canal. Surveiller les promotions sur le site de l'hôtel.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre avec vue sur le canal aux étages supérieures. Un upgrade pour une chambre Supe...
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 20 juillet 2013

J'y suis resté 2 semaines et la chambre est superbe. Pas de bruit, propre et confortable. Les + piscine, salle de sport et un magnifique restaurant au sommet, avec petites balançoires pour vous faire patienter.
Royal

• Séjour en : mars 2013, a voyagé pour affaires