Tripadvisor
Copenhague
Publier
Messages
Rechercher

“Le pire buffet de ma vie,”

Restaurant Beijing
Classé n° 2 436 sur 3 213 Restaurants à Copenhague
Cuisines : Chinoise
Options : Réservations
Quartier : Indre By (centre-ville)
Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

Le pire buffet de ma vie, horrible expérience !
Le serveur est une porte de prison malpolie, ma femme n’a même pas mangée lorsqu’elle a vu l’assortiment proposé (extrêmement peu de choix (aucun desserts)) Sans parler des offres additionnels obligatoire ! 3€ le verre d’eau. Passez votre chemin et allez au MEZZE le buffet d’à coté nous y avons mangé deux jours plutôt, nous aurions du y retourner plutôt que d’aller au BENJING CHINESSE CUISINE, l’assortiment est légèrement plus large mais les produits et le service sont de biens meilleures qualités.

Den værste buffet i mit liv, frygtelig oplevelse!
Tjeneren er en uhøflig fængselsdør, min kone spiste ikke engang, da hun så det tilbudte sortiment (ekstremt få valg (ingen desserter)) For ikke at nævne de obligatoriske ekstra tilbud! 3 € et glas vand. Gå din vej og gå til MEZZE buffeten ved siden af, vi spiste der to dage tidligere, vi skulle have vendt tilbage der snarere end at gå til BENJING CHINESSE CUISINE, sortimentet er lidt bredere, men produkterne og servicen er meget bedre kvaliteter.

The worst buffet in my life, horrible experience!
  The server is an unpleasant prison door, my wife did not even eat when she saw the range offered (very few choices (no desserts)) Not to mention the mandatory additional offers! € 3 a glass of water. Go your way and go to the MEZZE buffet next door, we ate there two days earlier, we should have gone back rather than going to BENJING CHINESSE CUISINE, the range is a little wider, but the products and services are of much better qualities.

Date de la visite : janvier 2020
Écrivez un avisAvis (114)
Contrôle des avis

Avis publié : 7 octobre 2019

Nous avons été dans ce restaurant lors d'un city trip à Copenhague car les prix étaient tout à fait abordables pour le centre ville. Question nourriture, même si le buffet n'était pas très varié (entrées et plats mais pas de desserts), on peut dire que l'accueil n'était absolument pas au rendez-vous, que du contraire. Je pense n'avoir jamais été aussi mal accueilli dans un restaurant, tous pays confondus. Mention spéciale pour le monsieur un plus âgé qui nous plaçait et qui s'occupait de la caisse. On a vraiment eu l'impression de le déranger pour tout ( j'ai eu l'impression d'avoir fait un crime lorsque je lui ai demandé où se trouvait la sauce piquante !). Une fois que nous avons réglé la note, aucun sourire, aucun remerciement de sa part. Etablissement que je vous déconseille fortement si vous désirez une ambiance festive !

Date de la visite : septembre 2019
Avis publié : 4 avril 2018

cuisine adaptée au gout des danois. des nouilles de la sauce soja un peu d'épices et voilà le tour est joué.

Date de la visite : mars 2018
Avis publié : 21 août 2017

Ce type de restaurant ne devrait pas exister dans une belle ville comme Copenhague. !

A l'extérieur, ils affichaient buffet à volonté pour 78 Kr et dès que je suis rentré, la serveuse m'a imposé de prendre une boisson à 25 Kr minimum et de tout payer à l'avance: j'ai donc demandé de l'eau minérale et j'ai payé 103 Kr en caisse. A ma grande surprise, la serveuse m'a apporté de l'eau du robinet et m'a dit que c'était comme ça ici: je fus pour le moins surpris.

J'avais faim et j'ai donc accepté ses conditions en demandant quand même s'ils n'allaient pas me faire payer à la fin quelque chose sorti du chapeau compte tenu de leur façon de faire.

Je me suis dirigé vers le buffet et me suis servi une assiette copieuse et dès qu'elle fut posée sur ma table, un autre serveur est arrivé aussitôt et m'a posé sur la table un écriteau mentionnant groso modo :"vous devez profiter du buffet sans gaspiller et si vous ne finissez par vous devrez payer 50 Kr en plus". Je lui ai dit que c'était extrêmement déplacé de poser cet écriteau sous mes yeux à peine servi et pas du tout commercial et il m'a répondu que c'était comme ça au Danemark et que si je n'étais pas satisfait je pouvais aller ailleurs: je n'ai jamais vu et entendu cela dans aucun restaurant de ma vie, à un moment, je me suis cru dans le film culte "L'aile ou la cuisse" avec Louis de Funès, je ne sais plus lequel, tellement c'était caricatural et impensable.

Pour moi cet établissement est un attrape touristes qui ne mérite pas d'avoir pignon sur rue. Quant à la nourriture c'était au niveau d'une piètre cantine scolaire sans trop de choix et avec une qualité médiocre.

Fuyez vite ce restaurant tenu par des gens très douteux.

Date de la visite : août 2017
Avis publié : 21 août 2016

Certes c'est un peu bas de gamme, mais compte tenu des prix ailleurs, on s'en sort bien ici, buffet à volonté. suffisant pour alterner.

Date de la visite : août 2016

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Beijing ont aussi consulté

Copenhague, Zealand
Copenhague, Zealand

Frederiksberg, Copenhague

Vous connaissez Restaurant Beijing ?