“Dommage !!! ”

Cuisines : Pizza
Conseillé pour : Familles avec enfants
Quartier : Vesterbro intérieur
Avis publié : 7 mai 2017 par mobile

Attente correcte 20min au bar. Commande Et service des pizzas rapides, même trop rapide car la pâte n'était pas cuite dommage cela aurait pu être très bon. 20min après avoir débarrassé les assiettes toujours pas de serveuse pour l'addition ou les desserts !!

Écrire un avisAvis (1 702)

Avis publié : 15 avril 2017 par mobile

40 min d'attente passées dans le bar du Resto, qui ne paie pas de mine. Pizzas chères pour une qualité relativement moyenne. Charcuterie très bonne. Endroit assez bruyant. Service moyen.

Avis publié : 12 février 2017 par mobile

Dans un cadre industriel le restaurant donne dans le branché minimaliste. Très agréable. La carte de pizzas est riche et le résultat dans l'assiette mérite les félicitations : pâte, garniture, cuisson tout est extra. Compter tout de même 140 Dkk la pizza.

Avis publié : 11 janvier 2017

Nous sommes aller dîner dans ce restaurant avec ma femme car quand nous sommes arrivé a Copenhague toutes les autre cuisines étaient fermés.(22h)
Affamé, nous avons commandé deux pizza. La mienne était au Gorgonzola et salami piquant, c’était mangeable mais loin d'être bon. Mais la pizza de ma femme S'appelait "nick say it's good" mais c'était vraiment immangeable, pas cuite, des aliments qui ne s'accordent pas ensemble, bref nous ne l'avons pas touché.
Au moment de l’addition, le serveur nous a demander notre avis et nous avons été honnête, du coup nous nous sommes retrouvé avec une note qui était le double de ce que nous devions payer, heureusement que j'ai regarder avant de régler, mais le serveur ne s'est ni excusé pour la nourriture ni pour la note.

Avis publié : 4 janvier 2017 par mobile

Situé dans le quartier des abattoirs, cette pizzeria tres prisée surfe sur la vague du bio dans une ambiance "hygge". Ne vous laissez pas attendrir par le prix des pizzas à 75 DKK affiché sur la pancarte à l'entrée car à l'exception de deux, elles sont toutes entre 130 et 155 DKK. Prévoyez un temps d'attente très long surtout le vendredi et samedi. Les pizzas sont préparées avec de bons produits, bio et produit localement pour certains, je n'ai pas été enthousiasmé de la pâte que j'ai trouvé un peu élastique. Les desserts sont corrects.
Par contre à la fin je n'ai pas trop compris car quand j'ai payé l'addition la serveuse ne voulait pas me rendre la monnaie sous prétexte qu'ils n'avaient plus de pièces mais seulement des billets, je n'ai pas trop insisté mais du coup mon addition a été gonflée de 25 DKK pour arrondir à 350 DKK...

Les voyageurs ayant consulté Mother ont aussi consulté

Vous connaissez Mother ?