“superbe expérience gastronomique”

Geranium
Classé n° 8 sur 2 665 Restaurants à Copenhague
Cuisines : Danoise
Conseillé pour : Romantique, Cuisine locale, Grandes occasions
Options : Déjeuner, Petit déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Service de livraison, Réservations
Quartier : Oesterbro extérieur
Avis publié : 30 avril 2013

Extraordinnaire!!!
Nous nous étions trompés de jour et sommes allés la veille. Ils nous ont reçu avec un verre de champagne et nous ont trouvé une adresse super sympa. Le lendemain, le repas fut somptueux. Vingt plats, vingt surprises, vingt ravissements. Un des plats pris même à l'intérieur de la cuisine!! Le rêve!! La proposition total universe envaut la peine. Un service attentif, toujours de l'eau dans nos verres, des sourires...Les vins, surtout blancs, étaient très intéressants. Et le sevice du vin renouvelé à souhait.
Nous pensons que Geranium DOIT faire partie d'une visite à Copenhague, au meme titre que la Petite Sirène

Avis publié : 22 décembre 2012

Un menu dégustation avec une farandole de "petits plats" plus originaux les uns que les autres.
Cuisine moderne extrêmement raffinée et destinée aux fins gourmets.
Une certaine rigueur dans le service mais un beau spectacle devant les fourneaux visibles de la salle à manger. Etonnant (!?) il faut payer l'addition à la caisse.

Avis publié : 2 décembre 2012

Si vous allez au Noma, ne ratez surtout pas Geranium. D'accord le cadre est plus guindé, le service aussi, mais dans le plat vous serez séduit. C'est presque la même formule qu'au Noma, cad 22 "plats" environ, y compris les amuse bouche. Deux jours après essayez de vous rappeler ce que vous avez mangé, et vous verrez que les plats du Geranium vous reviennent plus que ceux du Noma. Peut être parce qu'il ne va pas aussi loin que le Noma dans la provoc. En cuisine c'est comme en peinture, l'avant garde est nécessaire, mais on n'est pas obligé d'en apprécier les tableaux.
Franchement, avec tout le respect pour le Noma et son travail remarquable, j'ai préféré Geranium. En bouche c'est meilleur.

Avis publié : 15 octobre 2012

Des saveurs inoubliables ,une présentation extraordinaire,un service attentionné mais sans chichis,bref un moment de bonheur ..

Avis publié : 7 octobre 2012 par mobile

Très beau restaurant très chic et deco raffinée
Personnels au petit soin, mais trop présent parfois.
Voyage culinaire déroutant et très agréable
À recommander !
La fausse note
Nous sommes les seuls a ne pas avoir visiter les cuisines..

Les voyageurs ayant consulté Geranium ont aussi consulté

Copenhague, Zealand

Copenhague, Zealand
Frederiksberg, Copenhague

Vous connaissez Geranium ?