“Du talent”

Geranium
Classé n° 8 sur 2 378 Restaurants à Copenhague
Cuisines : Danoise
Conseillé pour : Romantique, Cuisine locale, Grandes occasions
Options : Ouvert tard, Dîner, Déjeuner, Petit déjeuner, Service de livraison, Réservations
Quartier : Oesterbro extérieur
Hudson, Canada
“Du talent”
Avis écrit le 1 août 2013

Quelques mots sur une expérience extraordinaire. Geranium est niché dans un endroit discret, près d’un parc. De cette manière, tous ont une vue magnifique.

Nous avons été charmés par le menu et l’accord mets et vins / mets et jus. Certains accords avec les jus étaient supérieurs à ceux avec le vin. Chaque plat est un émerveillement pour les yeux et un délice en bouche.

Le service est courtois et excellent. La rencontre dans la cuisine, une surprise magnifique.

Le chef a du talent – à suivre! Une adresse incontournable pour tous les amateurs de grande cuisine.

• Visité en juin 2013

• Finnois d'abord
  • Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
réunion
“nec plus ultra ex aequo”
Avis écrit le 8 mai 2013

le concurrent de noma joue dans la même catégorie avec un peu moins de provocation culinaire mais les nombreux amuse-bouches et plats aux saveurs diverses en font un restaurant hors normes. Déco plus chic que noma ; j'ai aimé l'invitation à déguster un plat en cuisine. Pour 3, l'addition a été d'un peu moins de 900 euros pour un repas de rêve.

Visité en mai 2013
“Exceptionnel”
Avis écrit le 7 mai 2013

Dernier de la trilogie de nos grandes table, Geranium est considéré à Copenhague comme le plus sérieux concurrent de Noma. Le concept y est d'ailleurs le même : faire confiance au chef et se laisser guider dans son univers.
Cette fois ci, tous les plats (une vingtaine aussi) sont en petite portion, et d'un très haut niveau. Les cuissons sont parfaites, et c'est à chaque bouchée un vrai bonheur.
Pour moi, Noma - Geranium : match nul. Bien que proches, ils ont tous deux leur personnalité propre. Alors pourquoi choisir, allez aux 2 !

• Visité en mai 2013
Lausanne, Suisse
“superbe expérience gastronomique”
Avis écrit le 30 avril 2013

Extraordinnaire!!!
Nous nous étions trompés de jour et sommes allés la veille. Ils nous ont reçu avec un verre de champagne et nous ont trouvé une adresse super sympa. Le lendemain, le repas fut somptueux. Vingt plats, vingt surprises, vingt ravissements. Un des plats pris même à l'intérieur de la cuisine!! Le rêve!! La proposition total universe envaut la peine. Un service attentif, toujours de l'eau dans nos verres, des sourires...Les vins, surtout blancs, étaient très intéressants. Et le sevice du vin renouvelé à souhait.
Nous pensons que Geranium DOIT faire partie d'une visite à Copenhague, au meme titre que la Petite Sirène

• Visité en avril 2013
Bordeaux, France
“Expérience gastronomique originale”
Avis écrit le 22 décembre 2012

Un menu dégustation avec une farandole de "petits plats" plus originaux les uns que les autres.
Cuisine moderne extrêmement raffinée et destinée aux fins gourmets.
Une certaine rigueur dans le service mais un beau spectacle devant les fourneaux visibles de la salle à manger. Etonnant (!?) il faut payer l'addition à la caisse.

• Visité en décembre 2012

Les voyageurs ayant consulté Geranium ont aussi consulté

Copenhague, Zealand
Copenhague, Zealand

Vous connaissez Geranium ?