“Excellent, rien à redire” 5 5 étoiles
Avis sur Geranium

Geranium
Per Henrik Lings Alle 4, 8., Copenhague, Danemark (Outer Oesterbro)
+45 69 96 00 20
Site Web
Améliorer cette page
Classé n° 4 sur 1 924 Restaurants à Copenhague
Cuisines : Européenne, danoise
Conseillé pour : Romantique, Pour les grandes occasions, Panorama, Réunions d'affaires, Cuisine locale
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Sur réservation, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès fauteuil roulant
Quartier : Outer Oesterbro
“Excellent, rien à redire”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2014 par mobile

Nous attentions chaque plat (20 au total) avec impatience. Tout y est fin, délicat, exquis. La cuisine danoise est ici calibrée à la perfection, tant dans les mélanges de saveurs, que de textures & de couleurs. Adresse à ne pas rater aussi pour son emplacement, la gentillesse du service, le sourire des chefs en cuisine ouverte sur le restaurant. J'aimerais déjà tout recommencer !

Nyon, Suisse
“Tout simplement exquis”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2014

Nous avons passé une fantastique soirée au Géranium. L'accueil était top et nous avons divinement bien mangé. Les mets sont très recherchés et chaque bouchée est un pur plaisir. J'y retournerais avec plaisir.

• Visité en septembre 2013
Genève, Suisse
“Quelle expérience!”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2014 par mobile

On a reçu une table on extremis, et c'était une superbe expérience. Un dîner de 3h30 avec une vingtaine de plats dans un environnement magnifique. Pas forcément le type de restaurant où j'irais manger régulièrement, mais heureux d'y avoir été.

Montréal, Canada
“Le gout avant tout”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2013

Saveur tres juste, gout rechercher, technique de haut niveau je le recommende vraiment tres belle experience, une seule chose selon la touche est moi s nordique que le noma

• Visité en juillet 2013
Merci the photographe... b
Hudson, Canada
“Du talent”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2013

Quelques mots sur une expérience extraordinaire. Geranium est niché dans un endroit discret, près d’un parc. De cette manière, tous ont une vue magnifique.

Nous avons été charmés par le menu et l’accord mets et vins / mets et jus. Certains accords avec les jus étaient supérieurs à ceux avec le vin. Chaque plat est un émerveillement pour les yeux et un délice en bouche.

Le service est courtois et excellent. La rencontre dans la cuisine, une surprise magnifique.

Le chef a du talent – à suivre! Une adresse incontournable pour tous les amateurs de grande cuisine.

• Visité en juin 2013

Les voyageurs ayant consulté Geranium ont aussi consulté

Copenhague, Zealand

Vous connaissez Geranium ? Partagez vos expériences !