“superbe”

Jardins de Tivoli
Réserver à l'avance
26,84 $US*
et plus
Tour du canal de Copenhague avec un billet coupe-file aux jardins de Tivoli
45,00 $US*
Private Walking Tour: Best of Copenhagen
113,00 $US*
et plus
Private Shore Excursion: Best of Copenhagen and Christiansborg Palace by Bus...
Classé n° 2 sur 393 choses à voir/à faire à Copenhague
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Tarif : Oui
Durée de visite recommandée : 2 à 3 heures
Informations utilies : Activités pour enfants, Activités pour jeunes
Avis publié : 24 avril 2014

un lieu agreable en plein centre ville
des concerts des jeux des restaurants retrouvez tout les continents dans le parc

Écrire un avisAvis (19 261)

Avis publié : 1 mars 2014

Un parc magnifique, des attractions à couper le souffle et une ambiance vraiment agréable. Le prix de l'entrée et des manèges est un peu cher mais ça vaut largement le détour, je le conseille à tout le monde.
Cependant il faut savoir que le parc n'est pas ouvert toute l'année.

Avis publié : 2 février 2014

nous y étions le 31 décembre et sommes retombés dans l'enfance tellement c'était féérique.
les décorations des chalets, des arbres, les barques chinoises illuminées sur l'eau, les manèges super originaux sont remarquables.
on peut y passer des heures et des heures et le prix d'entrée est largement justifié.

Avis publié : 11 janvier 2014

Des illuminations partout pour la fin d'année !
L'ambiance nous fait perdre la notion du temps : on retombe en enfance :-)

Avis publié : 5 janvier 2014

quelque soit soin age, on apprécie Tivoli ! Pour les jardins et décorations qui sont magnifiques. En plein hiver, on apprécie les braseros qui jalonnent les allées. Les attractions super récentes côtoient les plus anciennes. On peut y manger à tous les prix... c'est juste GENIAL

Les voyageurs ayant consulté Jardins de Tivoli ont aussi consulté

Copenhague, Zealand

Vous connaissez Jardins de Tivoli ?